Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

extraire des animations sous Flash player 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511773
kony parte​r
Posté le 16-02-2009 à 12:27:43  profilanswer

Bonjour

Avec quel logiciel peut on extraire des animations sous Flash player 9 ou plus et comment ensuite les graver sur un DVD ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:27:43  profilanswer

n°1512429
kony parte​r
Posté le 18-02-2009 à 08:58:13  profilanswer

Bonjour

J'ai trouvé sur 01net plusieurs shareware avec périodes ou nombre limité d'essais gratuits :  

http://www.commentcamarche.net/s/extraire-du-flash

J'ai testé Flash média capture adapté pour IE et qui permet de capturer des images ( dont celles composant les flash ) des animations flash et des vidéos qui donne de bons résultats rapidement  

Je vais tester plus tard Flash décompiler qui permettrait de distinguer tous les composants divers d'une animation Flash

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYERProbleme Image avec adobe flash player ou carte graphique
Convertir un fichier VP6 flash vidéo ou PHP en fichier mp3, possible ?"WD hd media player" est-il compatible avec un lecteur dvd externe ?
[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinemaenregistrer un streaming adobe flash player
reglage 5.1 dans windows media playerLe plus simple pour extraire un passage d'un DVD vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : extraire des animations sous Flash player 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)