Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYER

n°1509478
t671
Posté le 09-02-2009 à 10:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un MP4 DIGITRL PLAYER, et un problème pour y convertir des vidéos.
 
Les vidéos en place sur le MP4 sont au format "avi". J'ai fait des convertions avec plusieurs logiciels (SUPER, AVS video Tools, AVS Video Converter, Magic Video Converter ....). Et une fois en place sur le mp4, j'ai le message "format non compatible", alors que les vidéos sont bien en avi.  :(  Je n'ai réussi la convertion qu'avec le dernier "AVS Video Converter 6". Malheureusement, celui-ci est payant ...... et me laisse une pub au milieu de la vidéo.  J'ai récupéré les caractéristiques de la vidéo réussi, et j'ai essayé de les appliquer en utilisant le logiciel de convertion "Super". Mais là encore = format non compatible.  :pt1cable:  
 
Auriez-vous une idée qui me permette de convertir des vidéos et les rendre compatible ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:50:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYER

 

Sujets relatifs
Cherche carte d'acquistion vidéo SECAMFormat vidéo pour l'Angleterre, Canada, USA... NTSC ou PAL SECAM ?
demande de conseil : acquisition videoconfigurer la sortie vidéo sur ATI radeon HD 4830
Dupliquer la sortie vidéo d'un PC (via Ethernet)Enregistrer du "jeu vidéo"...
Régie vidéo mobileprobleme pour recuperer adresse url sur google video
qualité Vidéo avec WMMPhilips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder
Plus de sujets relatifs à : Convertion video pour MP4 DIGITRL PLAYER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR