Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphique

n°1501061
ems091
Posté le 19-01-2009 à 23:30:25  profilanswer
 

Voila j'ai un petit problème quand essaye de visionner une vidéo sur youtube daymotion est autre, j’ai le son mais pas l'image .en faite g une image mais on dirai que c crypter (comme si j'avais de mauvais codec) ou sinon g des bandes de couleur est noir .Ca me fait aussi la même chose avec les pub ou animation flash player qui son sur les site même sur le site adobe ça me le fait que doit-je faire d'ou viens ce problème. Au faite j'ai oublier de préciser que j'ai essayer les version 7.8.9.10 adobe que g essayer de le re installer.Aussi j'ai meme deja formater le pc mais toujour pareil
 
Que doit-je faire SVP
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 23:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme avec le micro d'un casqueConvertir un fichier VP6 flash vidéo ou PHP en fichier mp3, possible ?
Choix carte son pour traitement audio"WD hd media player" est-il compatible avec un lecteur dvd externe ?
[Topic Unique]Media Player Classic HomeCinemaproblème de branchement sur un home cinéma RX-V363
Question carte son.Probleme telecommande ampli htr 6130
probleme tele sonyProbleme bicablage enceinteJAMOS606 avec ampli RXV463
Plus de sujets relatifs à : Probleme Image avec adobe flash player ou carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR