Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob exportation sur bande dv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667237
Psykolio
Posté le 04-07-2004 à 23:39:18  profilanswer

hello, j'ai un problème avec adobe premiere pro... j'aimerais exporter une séquence sur une k7 minidv grâce à l'option "exportation sur bande"... donc j'ai relié mon caméscope (sony DCR-TRV33E) à mon ordi vie le port firewire, jusque là aucun problème, le caméscope me met "dv-in" juste avant de lancer l'enregistrement... le problème c'est qu'aucune image ne passe, le caméscope est bien piloté par l'ordi mais l'écran reste bleu et quand je clique sur enregistrement, il n'enregistre que cet écran bleu... il me faudrait vraiment de l'aiiiide!!!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 23:39:18  profilanswer

n°667283
Psykolio
Posté le 05-07-2004 à 09:40:23  profilanswer

[:yoyoz]

n°667454
Dock
PJ approved
Posté le 05-07-2004 à 15:12:09  profilanswer

T'as vérifié si ton DV IN n'était pas bridé?

n°667809
Psykolio
Posté le 06-07-2004 à 10:53:49  profilanswer

nop, il l'est pas, j'ai réussi à avoir une image en installant une autre carte firewire et en utilisant windows movie maker... mais sur première, même avec l'autre carte, pas d'image...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Combien de bande passante PCI utilisée par carte TV ?prob de qualité apres encodage
Gros prob de lecture de CDRéduire réverbération amphithéatre sur un bande son ??
je regrette d insister mais ... toujours prob de classfactoryPlatine Kiss DP-1000: prob de son !
Carte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de Driver sous XP!MKV, 2 bande son en mem temps a la lecture, comment choisir?
bidouille audio video, passer une bande sonore AC3 d'un mkv a avi ?prob avec bsplayer pour démar un divx à partir de Quick Menu Builder
Plus de sujets relatifs à : prob exportation sur bande dv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR