Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Export Premiere Pro à mini DV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°629089
piana06
Posté le 05-05-2004 à 11:03:47  profilanswer

Bonjour,

Je viens de monter un film avec premiere pro et j'aimerais l'exporter sur cassette mini DV pour pouvoir le stocker.
Tout à l'air de bien se dérouler, mon camescope (CANON 730i) se met en position "enregistrement", le film défile dans premiere mais pas sur le camescope.  
AU final aucune image n'est enregistrée sur la bande, même si tout a l'air de se dérouler normalement.
D'où vient le problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:03:47  profilanswer

n°629102
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-05-2004 à 11:16:47  profilanswer

D'un mauvais branchement :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°629104
piana06
Posté le 05-05-2004 à 11:18:38  profilanswer

c'est à dire ?
mon ordi et camescope sont correctement branchés par le cable DV

n°629112
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-05-2004 à 11:24:24  profilanswer

Ca marche dans les 2 sens ??
Je te conseille de poser ta question sur le topic unique sur l'acquisition DV de Guigui ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°629118
piana06
Posté le 05-05-2004 à 11:26:21  profilanswer

oui dans les 2 sens
merci pour l'info !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
montage premiere pro très lent...aide pour une premiere configuration home cinema
impossible d'omporter un cd dans cool edit pro.[Premiere]Qualité dégueu lors de l'exportation de la vidéo
Conseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?Montage de texte qui s'affiche petit à petit sous Premiere
Cool edit pro 2.0 filtre QuestionProbleme avec Cool Edit Pro
Plus de sujets relatifs à : Export Premiere Pro à mini DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)