Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Cool Edit Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Cool Edit Pro

n°622980
absolut ma​rseille
Posté le 23-04-2004 à 11:54:36  profilanswer
 

Bonjour,  
j'installe la version d'evaluation de Cool Edit Pro, tout se passe bien, mais il m'est impossible de lancer le logiciel, Windows me créé automatiquement une erreur. J'ai le meme probleme, que ce soit la version 2.0 ou 2.1
Si quelqu'un a la moindre idée...
Pour info :  
Win2k SP4 Pro installé dernierement, donc mon pc est tout beau tout propre. Il tourne bien, je n'ai aucun probleme d'installation de quoi que ce soit...a part celui la.
Merci bcp.
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:54:36  profilanswer
 

n°622983
Ciler
Posté le 23-04-2004 à 11:56:43  profilanswer
 

Quelle erreur ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°622997
absolut ma​rseille
Posté le 23-04-2004 à 12:12:38  profilanswer
 

Voila vite fait le deroulement des evenements:
http://www.mawtinique.free.fr/Installation.jpg
 
http://www.mawtinique.free.fr/Erreur.jpg
 
Je vais dans l'observateur d'evenements de Windows/Journal Applications
mais aucune nouvelle entrée pour ce probleme...peut etre je ne regarde pas ou il faut(?)
Merci,
Mathieu.

n°623004
absolut ma​rseille
Posté le 23-04-2004 à 12:20:18  profilanswer
 

(et dans le dossier Cool Edit Pro non plus, pas un p'tit .txt qui pourrai me raconter ce qui va pas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec Cool Edit Pro

 

Sujets relatifs
Problème de son avec le lecteur Divx HnB DX-3220[HELP] Problème de aliasing lors de la capture en DV
Probleme avec .avi dans Easy CD&DVD Creator 6 (DVDBuilder)Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVR
probleme avec lecteur dvd 737 philipsprobleme de trainées d'images
Probleme compression Divx en 2 passes.Probleme Autoradio 8600 MP acheté au states
SVCD Le Gros Probleme...Probleme image pc sur tv
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Cool Edit Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR