Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avi étrange impossible à réparer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1211324
ezeta
Posté le 24-02-2007 à 13:05:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai un film d'environs 1h30 sous forme avi, mais il y a un problème: il refuse d'être lu par tous mes logiciels, sauf VLC qui lit le film jusqu'à 30min et puis qui plante.
J'ai donc essayé divers logiciels pour réparer le fichier: mais à chaque fois je me retrouve avec un fichier ayant la même taille (700 Mo) mais tous les logiciels font comme si le film fesait 30min (si je met le curseur de défilement tout à droite j'arrive à 30min). Il n'y a que VLC qui montre qu'il reste les 2 tiers du film... tout en refusant de les lire...

J'ai aussi vérifié avec gspot d'avoir les bons codecs.

Un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 13:05:07  profilanswer

n°1211377
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-02-2007 à 14:37:59  profilanswer

vidoe corrompu y'a ptet pas des milliards de truc à faire... ah si acheter le dvd :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
réparer amplipb encodage mpeg2 en AVI
Prise HDMI qui lie TV+Graveur=impossible enregistrerImpossible d'ouvrir cubase , message d'erreur
TViX : impossible de lire sur la tvConversion de AVI en masse ?
Transformer un DVD en AVI (i420 + PCM)impossible d'enregistrer une vidéo
impossible de gérer le volume d'une piste midi avec Cubase!!Fonction "enqueue in winamp" impossible
Plus de sujets relatifs à : Avi étrange impossible à réparer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR