Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réparer ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer ampli

n°1209767
zeloi40
Posté le 21-02-2007 à 11:08:11  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon ampli j'ai 4sorties pour HP et il n'y en a plus qu'une qui fonctionne! j'aimerrait bien le réparer mais je ne sait pas comment faire je veut dire la marche a suivre pour savoir ce qui est cassé!
Je prépare un BEP éléctroménager donc j'ai des connaisances en electricité
 
pour la marque et le model : Amstrad model EX220
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 11:08:11  profilanswer
 

n°1209770
TotalRecal​l
Posté le 21-02-2007 à 11:19:07  profilanswer
 

déjà généralement les sorties haut parleur sont protégées contre les court circuit par des fusibles, commence par les localiser et les vérifier ;)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1209772
zeloi40
Posté le 21-02-2007 à 11:23:32  profilanswer
 

ok, donc j'ai vérifié les fusibles ils sont bon


Message édité par zeloi40 le 21-02-2007 à 11:23:41
n°1209783
TotalRecal​l
Posté le 21-02-2007 à 11:51:34  profilanswer
 

C'est curieux ton problème, parce que sur les 4 sorties, deux sont obtenues à partir des deux premieres. (tu as un côté gauche et un côté droit, et la voix B est obtenue grosso modo juste en faisant une dérivation vers un second bornier : c'est pour ça que les impédances max sont doublées quand tu utilises la seconde voix).
 
Donc je ne comprend pas trop ton "il y a une voix qui fonctionne sur les 4".
 
Il faudrait que tu nous dises laquelle, comment le problème s'est déclaré, ce qu'il y a comme signal sur les 3 autres, ce qui se passe en jouant sur la balance et le commutateur de voies A/B...
 
photo (façade et intérieur) et specs de l'ampli seraient appréciables également...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1209805
zeloi40
Posté le 21-02-2007 à 12:43:41  profilanswer
 

je ne sait pas comment le probleme est survenu car c'était a mon père et est resté un bon moment dans la cave et lui ne sait pas comment ça s'est cassé!
sinon pour le signale qu'il y a sur les autres je regarde
pour les photos :
http://www.hiboox.com/image.php?img=e7b50773.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=b8f7ac2e.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réparer ampli

 

Sujets relatifs
quelles enceintes pour un ampli marantz vintage?Choix ampli et lecteur cd pour klipsch rf 83
Quel ampli pour enceinte de monitoring ?[VDS] ampli yamaha AX-497 et platine yamaha cdx-397b
Connecter mon Caisson Jamo Sub 250 à mon ampli Yamaha RX-V557... Help!Ampli Sony HT-DDW880 : problème de volume sonore ?
Le son de l'ampli sur le lecteur et la PS2 ?Peritel vers YUV? connecter un lecteur DVD à un ampli neuf
mon ampli est mort ! où le faire réparer ?Réparer son ampli ???
Plus de sujets relatifs à : réparer ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR