Bonjour à tous ,
J'ai un souci avec cubase SX 3 , j'ai voulu commencer à me pencher sur ce log et un pote ma passer la version " H2o " ( essayer avant d'acheter ) + un autre qui est pas légal ( je sais c'est pas bien ) mais avant de dire quoi que ce soit , laissez moi vous expliquez.
Avec ce Cubase mon pote ma prêter le cd vidéo pr apprendre cubase , j'ai installer le H2o qui marchait trés bien jusqu'a maintenant. En continuant la formation sur la vidéo je pensais que j'avais besoin du fichier " LostandScared " , j'ai désinstallé la version H2o et installé une autre version ( malhonnête je sais mais c'etait juste pr voir si il y avait ce fichier manquant )
J'ai du toucher à un fichier ou mal faire l'installation parce que je n'ai pas réussi à l'installé et à l'ouvrir. Du coup j'ai réinstaller la version " H2o " et supprimer définitevement l'autre version et la dés que j'essai d'ouvrir cubase j'ai un message d'erreur " cubaseSX3.exe a rencontré un problème et doit fermé ". Lorsqu'il ce lance , il bloque à " modificattion de la durée "
Je suis dingue j'aurai jamais du installer cette version de ...... c'est pour ça que je l'ai supprimer. Cela fait 2 jours que je désinstalle et réinstalle la version " H2o " mais rien à faire , ça ne va veut toujours pas marcher.
Dernière chose , je compte m'acheter cubase mais simplement aprés l'avoir essayé et savoir l'utilisé à peu prés mais pr l'instant je n'ai pas les moyens , financièrement impossible , aucun revenu , merci de comprendre.
J'en reviens donc à mon problème , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ???