Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreur

n°1207674
systematic
Posté le 16-02-2007 à 13:33:09  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
J'ai un souci avec cubase SX 3 , j'ai voulu commencer à me pencher sur ce log et un pote ma passer la version " H2o " ( essayer avant d'acheter ) + un autre qui est pas légal ( je sais c'est pas bien ) mais avant de dire quoi que ce soit , laissez moi vous expliquez.
 
Avec ce Cubase mon pote ma prêter le cd vidéo pr apprendre cubase , j'ai installer le H2o qui marchait trés bien jusqu'a maintenant. En continuant la formation sur la vidéo je pensais que j'avais besoin du fichier " LostandScared " , j'ai désinstallé la version H2o et installé une autre version ( malhonnête je sais mais c'etait juste pr voir si il y avait ce fichier manquant )  
 
J'ai du toucher à un fichier ou mal faire l'installation parce que je n'ai pas réussi à l'installé et à l'ouvrir. Du coup j'ai réinstaller la version " H2o " et supprimer définitevement l'autre version et la dés que j'essai d'ouvrir cubase j'ai un message d'erreur " cubaseSX3.exe a rencontré un problème et doit fermé ". Lorsqu'il ce lance , il bloque à " modificattion de la durée "
 
Je suis dingue j'aurai jamais du installer cette version de ...... c'est pour ça que je l'ai supprimer. Cela fait 2 jours que je désinstalle et réinstalle la version " H2o " mais rien à faire , ça ne va veut toujours pas marcher.
 
Dernière chose , je compte m'acheter cubase mais simplement aprés l'avoir essayé et savoir l'utilisé à peu prés mais pr l'instant je n'ai pas les moyens , financièrement impossible , aucun revenu , merci de comprendre.
 
J'en reviens donc à mon problème , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ???
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 13:33:09  profilanswer
 

n°1207676
alpacou
vielle pétoire
Posté le 16-02-2007 à 13:43:14  profilanswer
 

oui

n°1207681
systematic
Posté le 16-02-2007 à 13:51:14  profilanswer
 

Et est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

n°1207782
3Phach4
...
Posté le 16-02-2007 à 16:41:52  profilanswer
 

systematic a écrit :

Bonjour à tous ,  
 
J'ai un souci avec cubase SX 3 , j'ai voulu commencer à me pencher sur ce log et un pote ma passer la version " H2o " ( essayer avant d'acheter ) + un autre qui est pas légal ( je sais c'est pas bien ) mais avant de dire quoi que ce soit , laissez moi vous expliquez.
 
J'en reviens donc à mon problème , est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ???


 
Pour ton information, aucune des deux versions n'est légale. Donc voila la source de ton probleme

n°1207789
angturil
Posté le 16-02-2007 à 16:55:00  profilanswer
 

Va sur cubase.net et poste là bas que tu utilises une version illegale et complètement foireuse de cubase, ils t'aideront à y voir plus clair. Et puis ca évitera la pollution ici avec des posts hors charte et frisant le ridicule. Merci de comprendre que la sauvegarde de ce forum passe par un respect de sa charte et de la législation sur la propriété intellectuelle et le copyright.
 
"salut j'ai installé un cubase craqué et ca ne marche pas, vous savez pouquoi ?"  
naaaaannnn.... c'est vraiment bizarre....
[:aha]


Message édité par angturil le 16-02-2007 à 17:04:57

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreur

 

Sujets relatifs
TViX : impossible de lire sur la tvDécompression DVD avec erreur
impossible d'enregistrer une vidéoErreur d'installation de drivers
impossible de gérer le volume d'une piste midi avec Cubase!!Fonction "enqueue in winamp" impossible
Cubase SX 3 : Problème avec les VSTDigidesign 002 rack + Cubase SX 3 ?
Erreur de conversion avec DivX Converter 6.2.1 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir cubase , message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR