Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur de manip. lors de la MAJ du lecteur TR100DIVX Trans Continent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de manip. lors de la MAJ du lecteur TR100DIVX Trans Continent

n°613229
florencehu​g
Posté le 02-04-2004 à 19:15:22  profilanswer
 

J'ai gravé une mise à jour (CORETEK) pour le lecteur de DIVX TR100DIVX Trans Continent. J'ai inséré le disque dans le lecteur et lancé la mise à jour. Immédiatement la porte du lecteur c'est ouverte, et je l'ai refermée. Depuis le lecteur se met en veille lorsque je l'allume, et aucune fonction n'est disponible, ni sur la façade du lecteur, ni sur la télécommande.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:15:22  profilanswer
 

n°1041453
nikolaos
Posté le 02-03-2006 à 12:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème que vous.
J'ai inséré le disque dans le lecteur et procédé à la mise à jour mais elle a été interrompue par erreur de ma part. Je me retrouve avec un lecteur dont la led reste allumée...en rouge.
Avez-vous résolu votre soucis ce jour ? Merci pour votre réponse à mon adresse nvellettaz@chez.com
cordialement
Nicolas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur de manip. lors de la MAJ du lecteur TR100DIVX Trans Continent

 

Sujets relatifs
Aide pour achat lecteur mp3 pour 150-200euros? Utilisation insidepeu etre HS - DivXBox >Xbox>>Lecteur Divx ???
Lecteur DVD DIVX BOISTEK clone du SIGMATEK X300Relier Lecteur divx à chaine hifi digital
Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur DvdDisque dur interne d'un lecteur de DVD ->>> PC
Lecteur DVD SEELTECH SH 961 DXBesoin de conseils urgents :) pour lecteur mp3
lecteur MP3 (clef USB)Lecteur DVD Aldi
Plus de sujets relatifs à : Erreur de manip. lors de la MAJ du lecteur TR100DIVX Trans Continent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR