Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  envoyer une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer une vidéo

n°1077961
mimicloclo
Posté le 14-05-2006 à 18:36:47  profilanswer
 

Bonjour, j'esssaie vainement d'envoyer une petite vidéo à mon fils, rien à faire. J'avais pourtant fait l'essai avec une petite vidéo de 5 mo, ça a très bien marché; celle-ci fait 71 mo, j'ai tout essayé, rien à faire, que ce soit par la messagerie de wanadoo ou par outlook express, ils moulinent des heures et rien ne se passe : j'ai essayé en compressant le dossier, pareil, il n'arrive pas à se charger dans les pièces jointes. Quel est donc le problème ? et comment le résoudre surtout ! (est-ce la grosseur de la vidéo qui est en cause ? : hélas, je ne peux pas la réduire, le document fait pourtant à peine deux minutes). merci pour votre précieuse aide, que j'attend avec impatience ! bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 18:36:47  profilanswer
 

n°1078106
rosnysbois
Posté le 14-05-2006 à 23:02:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
71Mo c'est immense pour un mail , il faut essayer de couper la vidéo en plusieurs morceaux ou encore ouvrir un espace web chez votre fournisseur et mettre en ligne cette vidéo pour que votre fils puisse la telecharger.
Essayez http://dl.free.fr/ .


Message édité par rosnysbois le 14-05-2006 à 23:03:21
n°1078152
randolf
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 00:20:42  profilanswer
 

71 Mo ça ne passera jamais par le serveur mail du FAI. C'est maximum quelques Mo chez les FAI les plus généreux... Le plus simple est effectivement de l'héberger sur l'espace web de stockage qui est généralement mis à disposition pour chaque abonné du FAI (cf le site du FAI en question pour l'activer et s'en servir).


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1078244
mimicloclo
Posté le 15-05-2006 à 10:47:08  profilanswer
 

ok, merci, je ne connaissais pas la méthode, mais petit à petit, j'apprends, c'est dur quand on est autodidacte ! Cordialement

n°1078246
mimicloclo
Posté le 15-05-2006 à 10:51:10  profilanswer
 

je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.... je ne sais pas utiliser tout ça, mais je vais essayer de me débrouiller en tâtonnant (jusqu'à ce que je plante l'ordi, y'a pas des kilomètres !)... dommage que je ne connaisse personne qui puisse m'initier (c'est le lourd tribut d'habiter en france profonde, on n'a rien à moins de 60 kilomètres à la ronde). Heureusement que vous êtes là, vous les pros du forum (j'ai pas fini de vous casser les pieds, et si possible avec des questions idiotes....). Bien cordialement,

n°1078436
hido45
Posté le 15-05-2006 à 17:49:47  profilanswer
 

tu peux utiliser ce site
http://sendspace.com/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  envoyer une vidéo

 

Sujets relatifs
Graver en direct-différé video lecteur window médiaProbleme de lecture de video: image agrandie
Acquisition de musique à partir d'une vidéovideo sur tv
Créer des video haute résolution pour iPod videoprobleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divx
Quel format dois-je utiliser pour envoyer une video par mail ?quel soft pour envoyer la video sur la tele directement avec une GF3
Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?Envoyer video : hdd vers vhs .... ? des solutions ??? ( avi Dv ) ..
Plus de sujets relatifs à : envoyer une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR