Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?

n°328124
esseki
Posté le 04-09-2002 à 11:36:41  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter une GF4 Ti 4200 avec sortie TV. Etant données les caractéristiques alléchantes du NView de NVidia, je me demandais s'il est possible d'envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV pendant que je continue de travailler sur mon bureau à faire du Word par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 11:36:41  profilanswer
 

n°328131
rick@r
coin coin coin
Posté le 04-09-2002 à 11:39:15  profilanswer
 

nview affiche sur les 2 ecrans la meme chose .

n°328159
esseki
Posté le 04-09-2002 à 12:17:46  profilanswer
 

[citation]nview affiche sur les 2 ecrans la meme chose .
[/citation]
 
Je sais que NView n'affiche pas systématiquement la même chose sur les deux écrans : cela est uniquement le cas quand tu utilises le mode clone (équivalent de TVTool).
 
Il est par exemple possible d'étirer ton bureau sur les deux écrans, chacun ayant alors une résolution propre, mais lorsque je lance mon logiciel de lecture de divx et que je fais plein écran, alors il m'étire l'image sur les deux écrans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?

 

Sujets relatifs
frequence de coupure sortie caisson sur sb live 5.1Carte video avec sortie tv ?????
Sortie optique pour baladeur MDadaptateur s-video/RCA femelle
Ordre des filtres pour une compression vidéo de qualitéComprend pas pourquoi... [capture vidéo]
SB live! sortie SP/DIF en stéréo seulement ?comment met ton de la video sur un site en hmtl
Numériser un video de camescope analogique 
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un flux video en overlay sur la sortie TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR