Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?

n°384043
bigstyle
Posté le 21-12-2002 à 13:07:51  profilanswer
 

Voila,
 
je viens d acheter hier un archos jukebox multimedia,et apres l avoir laissé charger toute la nuit,j'ai commence a l utiliser peut etre 5 min.
J'ai lu qu il fallait mettre a jour le firmware pour resoudre qques problemes.
 
Le probleme est que lors du transfert du fichier ajbjm de mon pc vers l ARCHOS,la connexion a planté.
Finalement plus possible d allumer mon ARCHOS Jukebox  :sweat:  
 
La garantie passe pour ce genre de merde ?
J ai deja entendu parlé de la possibilite de se retracter (7 jours max apres l achat) mais uniquement lors de livraison.J ai bien achete ce produit a partir d un site mais je me suis deplace pour chercher le produit...
 
Voila si je peux avoir de l aide (juridique ?) ou des conseils,ca serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 13:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?

 

Sujets relatifs
HELp mE CREATIVE INSPIRE 5500Software Crossover! Help!!
info sur archos recorder & multimediaJ'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!!
NEODIVX help !!Archos et alimentation
[satellite] carte Hauppauge Nexus-S (help !! )[HELP]Quel camescope numerique me conseilleriez vous??
[help]Pour tous ceux qui veulent dézonner du Thomson...archos ondio maintenant dispo
Plus de sujets relatifs à : HELP ! plantage de mon ARCHOS lors d un update firmware ? Garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR