Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pb archos multimedia jukebox 20

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°385674
john_bond
Posté le 25-12-2002 à 16:33:51  profilanswer

J'avais acheté un archos multimedia jukebox 20 et au bout de quelques jours l'écran a planté. Cependant j'ai pu me faire rembourser. J'avais lu dans plusieurs forums des utilisateurs ayant eu des problèmes d'écrans. Est-ce que ceux d'entre vous qui l'ont acheté ont eu ce genre de problème? ou bien d'autres problèmes? Ma question existentielle : est-ce que je dois en racheter un autre (parce que j'étais tombé sur une mauvaise série) ou bien dois-je prendre un autre lecteur mp3?

Merci de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 16:33:51  profilanswer

n°385696
fonze
Posté le 25-12-2002 à 17:51:05  profilanswer

le mien marche parfaitement bien :D

---------------
Canon Eos 40D
n°385705
john_bond
Posté le 25-12-2002 à 18:04:29  profilanswer

Je suis tenté en ce momement par un ipod. Mais je n'arrive pas encore à me décider.  
Fonze, pourquoi as tu choisi l'archos?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Ipod ou Archos Jukebox Multimedia...archos jukebox multimedia 2
Prob de la bande son Vidéo sur mon Archos JukeBox Multimédia.Deux questions: Archos Multimédia Jukebox et pourquoi les "Bochs"....
Quel diff entre les Archos Jukebox Multimedia, recorder, studio ??Archos Jukebox Multimedia
[ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.archos multimedia ou creative jukebox 3
ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos
Plus de sujets relatifs à : pb archos multimedia jukebox 20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)