Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Entré Svideo sur pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entré Svideo sur pctv

n°600304
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-03-2004 à 15:56:54  profilanswer
 

voila je voudrais savoir si certains on deja reussi a branché une ps2 sur une pctv Rave par l intermediaire de l'entré S-video et si oui quel reglages ont ils utilisé pour faire apparaitre le signal dans k!TV ou un autre logiciel si vous avez mieu a me proposez pour ce genre de manip
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 15:56:54  profilanswer
 

n°601196
pedro01
Posté le 08-03-2004 à 23:02:25  profilanswer
 

Salut,
si ce que tu veux est jouer a la PS2 sur ton écran de PC je pense (j'ai pas essayer) que c'est possible.Pour cela je te conseillerais le logiciel NEROVISION qui marche vraiment très bien et en plus qui est simple d'utilisation!!!

n°601208
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-03-2004 à 23:16:25  profilanswer
 

Il veut pas capturer le nouveau père Noël. Nerovision spa fait pour regarder une vidéo :??:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°601244
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-03-2004 à 00:36:34  profilanswer
 

merci de vos reponse mais j'ai reussi n'arrivant pas a avoir 'image de l entré video par le soft K!TV j'ai install pctv Vision et la j ai eu aucun pb pour changer l'entrée video de tuner a Svideo et maintenant la PS2 du frere est branché sur son ecran de pc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Entré Svideo sur pctv

 

Sujets relatifs
Carte miro pctv - câble pour le son[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
Pinnacle PCTV Rave avec K!TV...probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DV
PCTV BT848 + win XP: une bonne idée?PCTV pro + K!TV
câble pour rallonge svideoPCTV Pro : pas de son en lecture
Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTVConfirmation : 768*576 25 fps via svideo-in sur PCTV-Rave, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Entré Svideo sur pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR