Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD et macrovision !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD et macrovision !!!

n°421474
drvins
Posté le 24-02-2003 à 18:42:12  profilanswer
 

Quand j'utilise PowerDVD ou FusionSoft DVD Player XP, je ne peux pas l'utiliser plus de deux ou trois fois ! après, le soft me dis que le disque est protégé par macrovision... et je dois redemarrer pour continuer la lecteure !!!
 
 
Que dois-je faire ? (à part changer de soft car ce sont les deux seuls qui sont capable de décoder du 5.1 sur 4 enceintes avec ma Fortissimo 2)


Message édité par drvins le 24-02-2003 à 18:42:44

---------------
http://www.musique-libre.tk/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 18:42:12  profilanswer
 

n°421475
CLICK
Posté le 24-02-2003 à 18:43:50  profilanswer
 

t'aurais pas une version pirate par hazard ?

n°421479
drvins
Posté le 24-02-2003 à 18:54:50  profilanswer
 

FusionSoft DVD Player XP est gratuit... (mais je crois qu'il utilise les dll hackés de PowerDVD ou qqchose comme ça, c'est pour ça que le problème est le même à mon avis).
 
Y'a peut être un conflit avec les différents softs de lecture ? (j'ai PowerDVD, FusionSoft DVD, et aussi un filtre pour pour décoder le MPEG-2 avec WMP ou autre).


Message édité par drvins le 24-02-2003 à 18:55:07

---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD et macrovision !!!

 

Sujets relatifs
[Video] Relier le lecteur DVD a la TV en passant par l'ampli ?PS2 et DVD : signal DD non reconnnu par mon ampli :/
Pb lecture de DVDLecteur DVD: Y'a t-il une raison valable d'investir 2000francs ou +?
La videobox ultime ! (DVD, DivX, MP3, DVB, Magnetoscope numérique,...)Lecture de fichier FLM & FA
Probleme de lecture avec The PlayaLecture VCD sur PC
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD et macrovision !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR