Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer une K7 sur mon HDD ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer une K7 sur mon HDD ?...

n°1385698
braunedi
Posté le 30-03-2008 à 14:34:58  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté récemment un enregistreur DVD HDD Panasonic dmr ex77. Dans le but principalement de récupérer et éliminer mes vieilles K7 Vidéo.
J'ai fait un essai avec un dessin animé de Walt Disney acheté dans le commerce. Il semble que cela marchait. J'ai donc abandonné l'enregistrement pour le faire correctement plus tard.
J'ai reessayé ensuite, il n'était plus possible d'enregistrer à nouveau. Sans doute pour des raisons de lutte contre le piratage.
* Comment puis-je faire ?...
* J'ai vu qu'il était facilement possible de réinitialiser le disque. Si je le fais, cela va-til marcher ? Est-ce que je risque de perdre mes enregistrements actuel sur le HDD ou autre chose ?...
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 14:34:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment enregistrer une K7 sur mon HDD ?...

 

Sujets relatifs
HDD/DVD recorder Daewoo DHR-8105S - Enregistrement bilingueEnregistrer video analogique en divx
MAGIX 2008 : comment enregistrer le montage sur le disque dur ?Unir les chapitres-Procédure VSH/HDD
Comment enregistrer sur Philips 720 H à partir de Ma Ligne TV ? comment enregistrer une video à partir internet
Choix caméscope HDDLecteur Blue Ray et Enregistreur HDD
Comment enregistrer mon NoosMatériel pour enregistrer flux canal+ via terminal TNT ?
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer une K7 sur mon HDD ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR