Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Unir les chapitres-Procédure VSH/HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unir les chapitres-Procédure VSH/HDD

n°1375993
chdd69
Posté le 07-03-2008 à 10:37:05  profilanswer
 

Je repose ma question car je ne suis pas certaine qu'elle soit sur le forum, j'ai du faire une mauvaise manipe.
Je veux enregistrer une K7 VHS sur le disque dure HDD DMR-EX87 afin de conserver les K7 VHS (famille) sur DVD.
L'opération K7 VHS sur HDD a bien fonctionné, deux chapitres ont été crées car j'ai enregistré 2 K7 différentes avec deux titres différents, mais je n'ai pas la possibilité avec la télécommande de déplacer les flèches sur "Unir chapitre" alors que j'ai accès à "supprimer", "créer". J'ai peut -être sauté une étape ou par quel menu faut-il passer ?
Je suis preneuse de tous conseils sur cette manipe VHS/HDD/DVD.
Merci à tous
dd


---------------
Merci.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 10:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Unir les chapitres-Procédure VSH/HDD

 

Sujets relatifs
Choix caméscope HDDLecteur Blue Ray et Enregistreur HDD
Quel lecteur HDD multimedia pas cher choisirTNT double tuner + graveur HDD - DVD
cherche petit soft pour faire un dvd avec chapitresPlatine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?
GRAVEUR HDD/DVD (LG) RHT297HHDD externe pour vidéo
SONY HXD870 enregistrement DIVX sur HDD ?????Demande conseils Graveur DVD avec HDD
Plus de sujets relatifs à : Unir les chapitres-Procédure VSH/HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR