Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD/DVD recorder Daewoo DHR-8105S - Enregistrement bilingue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD/DVD recorder Daewoo DHR-8105S - Enregistrement bilingue

n°1385649
doczorg
Posté le 30-03-2008 à 13:29:29  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'habite en Suisse, et les télévisions suisses passent certains programmes en bilingue, c'est à dire en Français ou Allemand sur la canal principal (droite) et en Anglais sur le canal secondaire (gauche) (en mono, c'est le canal principal).
 
J'ai récemment acheté un enregistreur HDD DVD Daewoo DHR-8105S et je n'arrive pas à enregistrer les programmes bilingues pour que j'aie les 2 langues lorsque je regarde mon enregistrement... En fait, quand je programme l'enregistrement d'un programme en bilingue (bicanal), il enregistre toujours le canal principal (Allemend par exemple) et n'enregistre pas le canal secondaire (Anglais par exemple).
Si j'enregistre en direct, je peux changer la langue et presser la touche d'enregistrement et là, ça marche (mais il n'enregistre que dans une langue). Par contre, quand je programme un enregistrement, je n'arrive pas à spécifier quel canal (BIL1 ou BIL2) utiliser. Une fois le programme enregistré, j'ai essayé de changer sur l'enregistreur et la télévision, mais c'est toujours dans la langue du canal principal (BIL1).
 
Je sais que c'est un problème plutôt spécifique à la Suisse, mais est-ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Merci d'avance!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 13:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD/DVD recorder Daewoo DHR-8105S - Enregistrement bilingue

 

Sujets relatifs
Aide pour la création d'un DVD vidéoPerte des mémoires sur SAMSUNG DVD SH830
[RESOLU] Help! PS3, les Blu-Ray passent mais pas les DVDLecteur HD DVD avec DTS sur XBOX360 ?
GRAVEUR DVDConversion AVI en DVD Vidéo
Problème enregistrement VLCFichiers Vidéos sur CD/DVD Altéré
A quoi sert une prise HDMI sur un lecteur DVD non HD ou Blu-Ray ?!Enregistrement Mixage stereo activé, entrée Micro marche plus...
Plus de sujets relatifs à : HDD/DVD recorder Daewoo DHR-8105S - Enregistrement bilingue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR