Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.

n°1438143
Dams999
Posté le 24-08-2008 à 15:42:19  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après plusieurs mois passés à tenter de régler mon problème ou à chercher une solution adequat sur le net je désespère un peu.
 
Le problème: dès que je charge une ou plusieurs pages internet, voir que je visionne des pages "lourdes", ou même que je télécharge sur emule ou autre, le son du pc s'emballe.
J'ai plein de sursaut, c'est abominable, impossible d'écouter la musique correctement, et lorsque c'est pour un film, sa "freeze", sa lag, c'est horrible.
 
On dirait que dès que j'utilise un peu de bande passante du net mon pc ne suis plus.
POurtant sans, même si le lance un max de programme utilisant la RAM à fond, aucun problème.
 
J'ai un AMD Athlon 4200+ XD, 1.5 de DDR1, une bonne carte graphique (1650 Shapphir Radeon, qui fait tourner des mmo à fond comme silkroad ou autre)
Pour ce qui est de l'audio, j'utilise les pilotes de REALTEK AC97, qui sont toujours mis à jour.
 
Mes problèmes audio surviennent aussi bien sous winamp que vlc, pourtant j'ai un max de codecs tant audio que video, j'arrive à lire la plupart des format de ces types.
 
 
Mais rien à faire, dès qu'il y a un chargement en rapport avec internet, j'ai de gros bug sonores, très désagréables. (connexion 1mo avec Orange...)
PC defragmenté, pas rempli, scanner et nettoyé avec Ccleaner (1To de DD pas encore rempli, donc 6-8Go de libre en permanence sur ma partition windows).
 
 
Si quelqu'un à deja eu des problèmes similaires ou que vous avez la solution j'en serait ravie, car c'est assez perturbateur.
 
Merçi.


Message édité par Dams999 le 24-08-2008 à 15:44:56
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 15:42:19  profilanswer
 

n°1440590
Dams999
Posté le 31-08-2008 à 22:03:17  profilanswer
 

Up, svp personne n'aurait une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.

 

Sujets relatifs
quelle carte vidéo pour ... la vidéo?Câble vidéo/audio - RCA (M) - MINI JACK(M) ?
Problème transfert vidéo sur ordiChanger le fond d'une video sans fond vert !?
Video 1080p : Pourquoi ça RAM ???Quel codec vidéo choisir pour Powerpoint
Pivoter une video de 90°Installation video projecteur probleme help me
Quel câble / carte vidéo pour 1080P entre PC <=> TVCouper une video
Plus de sujets relatifs à : Sursaut de SON/VIDEO avec les chargements internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR