Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvd

n°1227648
williamix
Posté le 07-04-2007 à 15:23:50  profilanswer
 

voila j'explique mon problème ^^
 
j'ai un enregistreur DVD LG RH277H, il est relié au terminal de TPS mais le pb j'arrive pas a programmer mes chaines numériques dessus ^^
je suis en av2 et quand il fait une recherche de chaine il se met en av1 et impossible de changer :( ( du moins  j'ai pas réussi )
 
es ce quelqu'un a une solution svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 15:23:50  profilanswer
 

n°1227692
Delphi7
Posté le 07-04-2007 à 19:02:18  profilanswer
 

Tu fais partie de ces millions de personnes qui s'acharnent à faire reconnaître par le tuner *analogique* *interne* de leur enregistreur, les chaînes reçues par un tuner *numérique* *externe*.
 
Relis attentivement cette phrase - éventuellement plusieurs fois - et tu devrais trouver ce qui cloche.
 
Tu ne peux enregistrer que ce qui passe par la prise Péritel.
Si tu voulais piloter ton décodeur pour qu'il change de chaîne lors du démarrage d'un enregistrement programmé, il fallait réfléchir *avant* l'achat et choisir un DVR avec G-Link.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvd

 

Sujets relatifs
Enregistrer le son d'un concert avec camescope DV[Avis] Remplacement enceintes sur chaine hi-fi ...
enregistrer ma guitarecomment enregistrer une video en marche arriere
Enregistrer TV sur ordinateurEnregistrer une vidéo
Programme de base pour enregistrer quelques pistesmini chaine (2.0) ou ensemble home cinema (5.1) ?
Enregistrer des stream audioSon numerique entre pc et TV lcd ?
Plus de sujets relatifs à : Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR