Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer canal+ tnt en différé avec carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer canal+ tnt en différé avec carte d'acquisition

n°1046917
submarine2​9
Posté le 12-03-2006 à 19:38:31  profilanswer
 

bonjours
 
mon probléme
j'ai canal+ par la tnt je cherche donc à pouvoir enregistrer des programmes en utilisant la sortie péritel du terminal fourni par canal qui va vers le magnétoscope .
je pense donc acheter une carte d'acquisition mais sans tuner car les cartes avec tuner tnt ne permettent d'enregistrer que les chaines gratuite de la tnt.
 
mon idée
laisser la tnt sur la chaine que je veux enregistrer et avec une carte d'acquisition enregistrer le flux vidéo.
Mais est-il possible d'enregistrer la tnt en différé avec une carte d'acquisition qui n'a pas de tuner?
 
et si c'est possible quelles sont les meilleurs carte?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:38:31  profilanswer
 

n°1047081
rosnysbois
Posté le 13-03-2006 à 00:12:27  profilanswer
 

submarine29 a écrit :

mon idée
laisser la tnt sur la chaine que je veux enregistrer et avec une carte d'acquisition enregistrer le flux vidéo.


 
C'est possible.
 

submarine29 a écrit :

Mais est-il possible d'enregistrer la tnt en différé avec une carte d'acquisition qui n'a pas de tuner?
 
et si c'est possible quelles sont les meilleurs carte?
 
merci


 
Tu appele quoi en differee ??? ex: si l'emission que tu veut enregistrer est a 16H30 ton acquisition tu vas le commencer a 16h30 ou meme a 16H29 , pourquoi l'appellation differe.
Pour le choix de la carte je ne peut te conseiller , je suis un peut decalle , par contre je te laisse un lien avec un grand nombre de modeles a toi de fouiller en attendant les conseils d'autres forumeurs.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] quisition/

n°1047119
submarine2​9
Posté le 13-03-2006 à 07:46:12  profilanswer
 

je veux pouvoir programmer l'acquisition, si un film est retransmis la nuit sans avoir à me lever, je laisse la tnt sur la chaine que je veux enregistrer et je programme l'enregistrement pour qu'il démarre à l'heure voulu.
 je pense que cela est possible avec une carte avec tuner mais je ne sais pas si on peut le faire avec une simple carte d'acquisition.
 
merci pour votre aide  

n°1047127
rosnysbois
Posté le 13-03-2006 à 08:20:59  profilanswer
 

J'ai une carte graphique ati qui date d'il y'a 2 ou 3 ans ,qui as l'option tuner et acquisition analogique , avec le logiciel fournie je peut programmer des enregistrements , a voir maintenat le modele que tu va acheter s'il fait ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer canal+ tnt en différé avec carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?carte son avec sortie numérique coaxiale
meilleure carte son pour un pc multimedia/pchc ?Quelle carte son externe ?
HP logitech Z5500 + Carte Son ?Acquisition mini DV
carte son avec optique out pour libéré CPU ds jeux vidéoproblème carte tuner à encodage matériel
Acquisition analogique, il me manque quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : enregistrer canal+ tnt en différé avec carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR