Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?

n°1046897
tommy92
Posté le 12-03-2006 à 19:10:28  profilanswer
 

Bonjourn
 
j'aimerais pouvoir enregister (en direct ou en différé) les films que décodent mon démodulateur satellite numérique, sur mon ordi portable (donc en interface PCMCIA ou USB, voire parallèle). Est-ce qu'une simple carte d'acquisition suffit ? Faut-il mieux passer par une carte qui fait aussi Tuner TV (DVB-S) bien que j'ai déjà un décodeur numérique ?
Les cartes d'acquisition permettent-elles la fonction PVR ?
 
En clair, que dois-je acheter pour programmer des enregistrements sur mon ordi portable provenant d'une télé, en sachant que je veux passer par mon démodulateur satellite numérique ?
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:10:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?

 

Sujets relatifs
carte son avec sortie numérique coaxialemeilleure carte son pour un pc multimedia/pchc ?
Camescope numerique en WebcamQuelle carte son externe ?
HP logitech Z5500 + Carte Son ?Acquisition mini DV
carte son avec optique out pour libéré CPU ds jeux vidéoproblème carte tuner à encodage matériel
[Tuner tv] LeQuel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition via démodulateur numérique : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR