Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement video

n°1166090
jadamih
Posté le 29-11-2006 à 21:07:59  profilanswer
 

bonsoir!!
 
connaissez vous un logiciel qui permet d'enregistrer des videos sur disque dur,que l'on regarde sur internet??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 21:07:59  profilanswer
 

n°1166113
e_m_o_c
Posté le 29-11-2006 à 21:57:33  profilanswer
 

Bonsoir,  
selon le format de ta vidéo il te faudra peut-etre plusieurs solutions : par exemple les sites des chaines de télévision françaises utilisent du streaming microsoft, pour pouvoir enregistrer ces vidéos, il faut utiliser VLC ou flashget.  
 
Les sites comme youtube, google video, dailymotion utilisent de la vidéo en flash, pour ceux la tu peux regarder sur mon site j'ai fait une compil avec différentes méthodes gratuites. Il existe des logiciels autonomes ou des extensions pour firefox : personnellement j'utilise l'extension downloadhelper pour firefox, et c'est très efficace.
 
Troisième possibilité : du streaming au format real-audio, là encore Flashget doit résoudre une bonne partie des cas (ceux qui diffusent en "rtsp" )
 
Il doit y avoir encore quelques autres possibilités de diffusion, mais elles sont minoritaires!


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1166122
jadamih
Posté le 29-11-2006 à 22:12:54  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement video

 

Sujets relatifs
Fritivi et enregistrement vidéoProblème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID
Enregistrement automatique de streaming vidéoenregistrement conversation audio vidéo
carte pour enregistrement video camera embarquéeenregistrement video camera embarquée
Enregistrement d'une video d'internetEnregistrement vidéo inversé
Enregistrement vidéopartie audio d'un enregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à : enregistrement video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR