Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou Yamaha

n°635894
senomo
Posté le 15-05-2004 à 23:44:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé être conseillé pour l'achat d'un clavier. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de musique et j'aurais aimé m'y remettre. toutefois, n'ayant fait que du piano en bois à cordes, je ne connais rien aux instruments numériques, du coup, et ce que je recherche exactement, c'est un synthétiseur avec boite à rythmes (integrée ou séparée), et la possibilité d'enregistrer chaque instrument sur piste (par ex batterie ou drum, bass, guitar, piano...), ajouté à cela, un petit lecteur de cartes mémoires pour sauvegarder ma zic :d, vous marrez surtout pas si mes termes sont préhistorique, je vous l'ai dit, je n'y connais que dalle :lol:
 
je vous remercie de votre soutien :jap: :d


Message édité par senomo le 15-05-2004 à 23:45:31
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 23:44:21  profilanswer
 

n°636009
senomo
Posté le 16-05-2004 à 12:51:45  profilanswer
 

ben quoi :( personne ? :(

n°636061
senomo
Posté le 16-05-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

up

n°636207
senomo
Posté le 16-05-2004 à 19:01:15  profilanswer
 

sans déconner je vais finir par croire des mauvaise choses :??:


Message édité par senomo le 16-05-2004 à 19:01:25
n°636314
senomo
Posté le 16-05-2004 à 22:48:53  profilanswer
 

senomo a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé être conseillé pour l'achat d'un clavier. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de musique et j'aurais aimé m'y remettre. toutefois, n'ayant fait que du piano en bois à cordes, je ne connais rien aux instruments numériques, du coup, et ce que je recherche exactement, c'est un synthétiseur avec boite à rythmes (integrée ou séparée), et la possibilité d'enregistrer chaque instrument sur piste (par ex batterie ou drum, bass, guitar, piano...), ajouté à cela, un petit lecteur de cartes mémoires pour sauvegarder ma zic :d, vous marrez surtout pas si mes termes sont préhistorique, je vous l'ai dit, je n'y connais que dalle :lol:
 
je vous remercie de votre soutien :jap: :d

up

n°636434
senomo
Posté le 17-05-2004 à 10:37:40  profilanswer
 

senomo a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aurais aimé être conseillé pour l'achat d'un clavier. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de musique et j'aurais aimé m'y remettre. toutefois, n'ayant fait que du piano en bois à cordes, je ne connais rien aux instruments numériques, du coup, et ce que je recherche exactement, c'est un synthétiseur avec boite à rythmes (integrée ou séparée), et la possibilité d'enregistrer chaque instrument sur piste (par ex batterie ou drum, bass, guitar, piano...), ajouté à cela, un petit lecteur de cartes mémoires pour sauvegarder ma zic :d, vous marrez surtout pas si mes termes sont préhistorique, je vous l'ai dit, je n'y connais que dalle :lol:
 
je vous remercie de votre soutien :jap: :d

:na:

n°636645
El tamanoi​r
Posté le 17-05-2004 à 16:05:03  profilanswer
 

Salut Senomo!
 
Et bien il y a pas mal de choix chez roland,mais dans ce que tu cherches il y a une petite bombe,meme plusieurs!Les Yamaha DGX 300 et 500 (le 300 a 76 notes et le 500 88nostes comme le piano!)
Moi j'ai le DGX 300 depuis 1 an!vraiment tres bon son(645 sons,kit batterie,)sequencer 6 pistes lecteur de disquettes,grand ecran LCD reto éclairé!En plus il est amplifié par des HP de 3 voies de 20watts environ!Franchement je ne suis pas déçu!Apres il y a la serie PSR meme caracteristiques mais sequencers 16 pistes (PSR 700 ou qq choses comme ça)
DGX 300: environ 600 euros neuf
DGX 500: environ 750 euros
 
Apres a toi de voir!moi je ne connais que ce clavier Yamaha.Chez Roland ils ont des equivalents qui doivent etre tout aussi bon
 
@micalement
El Tamanoir

n°636736
senomo
Posté le 17-05-2004 à 18:36:40  profilanswer
 

El tamanoir a écrit :

Salut Senomo!
 
Et bien il y a pas mal de choix chez roland,mais dans ce que tu cherches il y a une petite bombe,meme plusieurs!Les Yamaha DGX 300 et 500 (le 300 a 76 notes et le 500 88nostes comme le piano!)
Moi j'ai le DGX 300 depuis 1 an!vraiment tres bon son(645 sons,kit batterie,)sequencer 6 pistes lecteur de disquettes,grand ecran LCD reto éclairé!En plus il est amplifié par des HP de 3 voies de 20watts environ!Franchement je ne suis pas déçu!Apres il y a la serie PSR meme caracteristiques mais sequencers 16 pistes (PSR 700 ou qq choses comme ça)
DGX 300: environ 600 euros neuf
DGX 500: environ 750 euros
 
Apres a toi de voir!moi je ne connais que ce clavier Yamaha.Chez Roland ils ont des equivalents qui doivent etre tout aussi bon
 
@micalement
El Tamanoir

ahhh enfin un pro, merci infiniment.
seul blem avec yamaha (qu'il n'en est sans doute pas un) : j'ai lu sur un forum un test du DGX200 je crois, et les gars donnaient des notes toute aussi à chier les unes que les autres en disant "normal c'est yamaha" bizare non :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou Yamaha

 

Sujets relatifs
Conseils Lecteur DivxQue pensez vous de cette offre (yamaha) ?
Home Cinema : besoin de conseils pour un achat.achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir !
Koss Porta Pro -> Achat sur le site us de Koss[conseil achat] ampli + baffles
Quel clavier couplé avec quel logiciel pour de la création musicale ??[avis] conseils pour config A / V
Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casque 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR