Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb enregistrement tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb enregistrement tv

n°582364
lechateric
Posté le 04-02-2004 à 16:11:40  profilanswer

Salut à tous,
nouveaux possesseur d'une movie box DV, je souhaiterai enregistrer le TV avec. J'ai bien lu le long topics concernant l'acquisition VHS et autre.
J'ai resolu quelques problemes, mais il en reste.
Je branche canalsat avec une peritel sue ma movie bosx qui est connecter à mon portable par le cavle DV.
J'arrive par studio à enregistrer, mais de qualité moyenne. Lorsque je me connecte en RCA pas de probleme, par contre pour avoir une meilleur qualité j'ai acheter un cable SVHS, mais j'ai les images en noir et blanc. Je connais les problemes des sorties qui ne sont pas SVHS, mais la je me dis que le decodeur canalsat dois etre SVHS ???  :??:  
Autre chose j'(ai dons essayer avec virtualdubmod, impossible de capturer un avi, idem avec freevcr.  
A l'aide please :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:11:40  profilanswer

n°582517
baddy
Posté le 04-02-2004 à 21:08:28  profilanswer

il fo configurer canalsat pour avoir une sortie en S-Video, enfin, pour mon pilotime c'était comme ca.

n°582888
lechateric
Posté le 05-02-2004 à 14:26:39  profilanswer

ok merci le probleme est resolu.
@+
 :D  :bounce:  :bounce:  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb enregistrement tv

Sujets relatifs
[Enregistrement écran de lordi temps reel] Quel programme ?Qualité d'enregistrement des iRiver IFP
Les radio en stream + winamp, enregistrement légal?help: logiciel d'enregistrement
pas de son après enregistrement carte tunerenregistrement de son
enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!Enregistrement vidéo PC
logiciel d'enregistrementenregistrement à partir VCR
Plus de sujets relatifs à : pb enregistrement tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR