Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement vidéo PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement vidéo PC

n°565273
Arno99
Posté le 03-01-2004 à 13:58:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé mon shuttle sur ma télé afin de pouvoir visualiser mes films, photos, etc... sur ma télé. Ce que je souhaiterait faire maintenant c'est pouvoir enregistrer sur mon PC les émissions de Tv/CSat pour remplacer mon magnétoscope. Je voulais savoir comment je pouvais faire sachant que je n'ai qu'un port PCI et un port AGP de libre sur mon shuttle.
 
J'ai bien regardé du coté des magnétoscopes numériques mais je n'ai rien trouvé.
 
Par avance, Merci.
Arno

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 13:58:31  profilanswer
 

n°565547
sylvaing
Posté le 03-01-2004 à 20:30:02  profilanswer
 

Tu achetes un tuner tv...

n°565808
Arno99
Posté le 04-01-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

Oui mais avec ca je peut pas enregistrer mes chaines satellites. Sur un magnétoscope on enregistre aussi bien la 1 que la 6 ou une chaine du satellite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement vidéo PC

 

Sujets relatifs
DVI ? RGB ? S-VIDEO ? Composite/RCA ?carte d'acquisition video pinnacle pctv sat
existe t'il des freewares de montages video (genre premiere/Studio DV)Besoin de conseils je suis débutant en acquisition vidéo
DVD Vidéo sur 2 DVD-RBonne année à tous les forumeurs de Video-Son !!!
le son a disparu sur une videopivoter une vidéo
Effet starwars pour un titre en vidéoQuestion sur le S-video et les TV avec une seule peritel
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement vidéo PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR