Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

enregistrement de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement de son

n°570932
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 13-01-2004 à 17:16:27  profilanswer

Je voudrais enregistrer le contenu d'une cassette audio en mp3. Pour cela je lis la cassette avec ma chaine Hi-Fi, et je peux sois relier sa sortie à l'entrée micro de ma carte son (Sound Blaster Live Player), soit relier sa sortie numérique à l'entrée numérique de ma carte son (je crois que c l'entrée jaune, mais c ptet la bleue aussi, puisqu'elle est documentée comme étant une entrée pour les périphériques tels qu'un lecteur minidisc).
Je peux le faire si c l'entrée micro, mais je crains de perdre en qualité (bon là c une cassette, mais je le ferai aussi pour des CDs, donc je voudrais une méthode générale), et si c l'entrée numérique je n'arrive pas à l'enregistrer sur l'ordi.
Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:16:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

enregistrement de son

Sujets relatifs
enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!Enregistrement vidéo PC
logiciel d'enregistrementenregistrement à partir VCR
Enregistrement PC TV + pbm ouverture avec virtualdubEnregistrement de video "ecran"
Enregistrement de video a partir d un site internetprobleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !
enregistrement du son de mon clavier branché sur line-inenregistrement mpeg2 avec aiw 9800 se : OK , mais ...
Plus de sujets relatifs à : enregistrement de son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR