Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!

n°565717
phylos
Posté le 03-01-2004 à 23:56:08  profilanswer
 


bonjour a tous,
je fait l'acquisition des films qui passent sur le cable avec le VIVO (video in - video out) de ma carte graphique en utilisant WinDVR 2.0 pour l'acquisision direct en MPEG2.
ce qui ce passe c'est que les fichiers obtenu sont beaucoup trop gros pour etre ensuite graver sur un DVD. un film de 105mn pèse 5,2 Go environs ce qui me parait bizard. l'un d'entre vous connait il le parametrage optimal et reglementaire pour obtenir une acquisition que l'on puisse ensuite transformer en DVD-VIDEO?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:56:08  profilanswer
 

n°565721
randolf
Modérateur
Posté le 04-01-2004 à 00:13:01  profilanswer
 

Diminuer le bitrate... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!

 

Sujets relatifs
comment encode une video en mpeg 2 gravable par nero?playlist MP3 sur lecteur DVD
comment mettre mes mini DV sur DVDEnregistrement vidéo PC
Automatiser codage MPEG2->divx robot4rip marche pas ! quel autre soft?DVI ? RGB ? S-VIDEO ? Composite/RCA ?
carte d'acquisition video pinnacle pctv satDVD-9 -> 1 DVD±R (DoItFast4U, DoCCE4U & ReAuthorist)
Cd audio sur DVD audio 
Plus de sujets relatifs à : enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR