Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec enregistreur dvd Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec enregistreur dvd Sony

n°1443011
serpico38
Posté le 07-09-2008 à 12:24:06  profilanswer
 

J'ai acheté un enregistreur dvd disque dur Sony RDR hxd 990. Impossible de graver les programmes (emissions, sport etc...) enregistrés sur le disque dur, sur un dvd. Il m'indique que les programmes sont protégés. Il y a un logo copy barré. Je précise que je n'ai pas protégé les programmes et que l'option est bien désactivée.  
J'ai un autre graveur dvd sony plus ancien (2ans) et je n'ai jamais eu ce problème. A quoi sert un enregistreur si nous ne pouvons pas graver un dvd pour le lire sur un autre support (ordi, ou autre lecteur dvd) ????
 
j'ai besoin d'aide !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 12:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec enregistreur dvd Sony

 

Sujets relatifs
Pb pour connecter canal plus tnt le bouquet a mon lecteur enregistreurSONY NAS-50HDE (réseau et DD 80G)
pas de son sur graveur sony rdr hx 725Decodeur Canal Satellite qui fait enregistreur
Sony NAS-SC55PKE : des avis ?problème détection home cinéma sur bravia sony
PB Realtek HD audio/Nvidia Hdmi audio nForce630ienregistreur graveur hdd/dvd panasonic
Kit enceintes compactes sony 5.1 sur ampli 7.1 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec enregistreur dvd Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR