Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement prod finale after effects impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement prod finale after effects impossible

n°1545057
Kaaes
Posté le 27-05-2009 à 18:35:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Voici mon "petit" problème qui m'empeche cependant de terminer un travail de retouche vidéo.
 
J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe After Effects CS4 à partir du site d'Adobe, je l'ai installé et ai commencé à travaillé dessus. Je désire faire la technique du sabre laser à la Star Wars sur des vidéos personnelles. J'ai lus de bons tutos pour réaliser le "rotoscoping" nécessaire à l'effet du sabre laser, bref le problème n'est pas là ^^. Arrivé à la fin du rotoscoping, je met ma composition en file d'attente de rendu (comme sur le screen suivant):
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/27/img-1725466glvm.jpg
et je clique à coté de "destination" sur sabrelaser1.avi pour exporter la séquence vidéo (comme indiqué sur les tutoriaux)
Cette fenêtre s'ouvre:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/27/img-172726o99gi.jpg
Je clique sur "enregistrer".
la vidéo est donc sencée être exporté dans le format choisi etc...
ma seulement, j'ai beau essayer d'enregistrer même plusieurs fois, rien à faire, le logiciel ne veux pas enregistrer la séquence vidéo (je ne la trouve pas dans le dossier de destination).
Ceci est quand même embêtant après un long travail de ne pas pouvoir enregistrer son résultat final =/.
 
Quelqu'un saurait-il comment faire pour pouvoir résoudre ce problème s'il vous plait?
 
Merci beaucoup, et en espérant avoir une/des solution(s) à mon problème !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 18:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement prod finale after effects impossible

 

Sujets relatifs
hardware monitor found an error ? impossible de formatersamsung le37a568/impossible de choper france 3
XBMC 9.04 - Vista - Lecture impossible - Freebox HDprobleme enregistrement via entrée ligne
Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit MuetVirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3
comment résoudre problème durée d'enregistrement[After Effects] Trapcode Shine sur Texte
After Effects - Tracking 4 points manuel 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement prod finale after effects impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR