Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet

n°1538886
J-Cee
Posté le 09-05-2009 à 23:55:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de m'acheter un micro Samson C01U, il a l'air de bien marché, mais j'ai un petit soucis avec :S
 
En faite quand j'enregistre sur MSN, le microphone de Windows, Audacity,... Il marche très bien mais quand j'enregistre sur des logiciel un peu plus professionnel genre "Mixcraft, Adobe Audition" etc etc... Beeen... il enregistre mais apparemment que dans un seul haut parleur (le gauche), quand je lis mon enregistrement, on entend que dans le gauche. D'ailleurs quand la piste est prête pour enregistrer, on vois avec la barre de son, le niveau du son, et dans ce cas-ci on voit qu'il n'y a que la barre du dessus qui fonctionne et celle du bas presque rien (la barre du dessus est le volume du haut parleur gauche, et celle du dessous celui du haut parleur droit)
 
http://img22.imageshack.us/img22/1912/beug.jpg
 
Je pense qu'il faut réglé les paramètre d'enregistrement dans tous les logiciel avec lequel, je vais utilisé le micro, mais je ne sais pas du tout ou il faut allé :s surtout que moi j'utilise que Mixcraft et il est en anglais donc c'est chaud...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien ^^
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 23:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet

 

Sujets relatifs
[Problème] Kit 5.1 et Samsung le32a568 (TV 32")Caisson trop puissant ? Défaillant ? Problème caisson + ampli eltax
probleme qualité videoProblème avance/retour rapide sur Revox A77 MK4
Problème sur enceintes...Problème sur Premier 1.5
Probleme acquisition sony handycam en firewireProblème DRM...
Problème d'affichage des fichiers videos en plein écranprobleme tele samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR