Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?

n°1322538
Azemaria
Always
Posté le 15-11-2007 à 14:15:07  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas vraiment sûre qu'il existe un moyen de faire ça, mais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je pose tout de même la question. Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'extraire le son d'un film que l'on regarde en streaming, sur Veoh par exemple. Je sais extraire le son d'un dvd ou d'une vidéo présente sur mon disque dur, mais j'ignore si c'est faisable sur une vidéo en ligne. On m'a dit que c'était possible sur youtube, mais quid des autres sites ?
 
Comme ça, si je trouve un moyen de procèder, je pourrais écouter le film (Je souffre actuellement de  soucis de visions)
 
Merci pour vos conseils.


---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:15:07  profilanswer
 

n°1322544
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-11-2007 à 14:18:08  profilanswer
 

Tu peux enregistrer avec Audacity (par exemple) ce qui passe par ta carte son. Donc le son du film ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1322557
Azemaria
Always
Posté le 15-11-2007 à 14:30:49  profilanswer
 

Ha oui,  bien sur ! Audacity. Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer ça. Merci de me l'avoir rapellé  :jap:


---------------
On a tous un Silent Hill en nous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?

 

Sujets relatifs
Carte vidéo et vidéoprojecteurmp4 video mal rendu (effet stoboscopique)
capture vidéo miniDV avec Magix Vidéo Deluxe 2008ajouter un générique sur une vidéo
Pb resolution vidéoSony vegas vidéo problème de codecs ...
[Streaming VLC/VLS] Configuration d'un client légeracquisition depuis un magnetscope avec sortie video coaxiale
Capture Video Impossible >> Périphérique déjà utilisé.Video HD 720p a transformer en "HD normale"
Plus de sujets relatifs à : Enregister la bande son d'une vidéo en streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR