Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramètres vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres vidéo

n°867111
logisticos
Posté le 16-05-2005 à 20:29:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques temps, je trouve mes vidéos très sombres. J'ai mis la luminosité de l'écran à fond mais c'est encore trop sombre. Avec quels lecteur vidéo ou dans quels menu de Windows Xp puis-je changer les paramètres des vidéos que je lis ? Augmenter la luminosité, le contraste ou le gamma par exemple ? Avec l'ancien lecteur DivX, c'était possible mais je ne l'ai malheureusement plus. J'ai essayé avec Windows Media player 10 ou le Real player 10.5 mais je n'accède pas à la modification des parmaètres vidéo. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 MX 400.  
Merci d'avance et bonne soirée.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 20:29:40  profilanswer
 

n°867114
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-05-2005 à 20:32:53  profilanswer
 

ça arrive sur les divx ou les dvd ou les 2 ?
Si c'est que les divx c'est peut être l'encodage :??:
Sinon je connais pas de méthode particulière car ça m'ait jamais arrivé mais bon d'un coté si la modification du contraste de ton écran suffit pas ça va être chaud :(

n°867564
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 17-05-2005 à 13:03:06  profilanswer
 

BsPlayer te permet de changer les paramètres que tu veux dans ses options.

n°867582
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-05-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

Peux-tu mettre un titre explicite ?
Merci.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Paramètres vidéo

 

Sujets relatifs
Problème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
acquisition video 8mm --> PCAjout son sur une vidéo
Montage videoPossesseurs de Boitier USB2 Acquisition Vidéo Question
"capturer" une vidéo d'une video...retravailler un dvd-vidéo avec dossier AUDIO_TS, VIDEO_RM , VIDEO_TS
Parametres idéaux pour capture video avec nVidia geForce4 vivo 
Plus de sujets relatifs à : Paramètres vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR