Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Encodage avec TMPG Encoder...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°365517
TuX Rulezz
Posté le 19-11-2002 à 18:40:20  profilanswer

Je débute en encodage... et j'arrive pas a encoder mes DivX pour le faire passer sur cd-rom pour pouvoir les lire sur un lecteur DVD de salon !!!
en fait, j'arrive pas a réduire la taille pour pouvoir couper le DivX en plusieurs fichiers parce que là, j'ai des trucs trop gros pour passer sur un cd de 80 min

Comment on peut faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:40:20  profilanswer

n°365528
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2002 à 18:54:09  profilanswer

Tu veux couper le Divx avant de le transformer en (S)VCD avec TMPGenc ou c'est le résultat de l'encodage qui est trop gros ?

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°365621
TuX Rulezz
Posté le 19-11-2002 à 21:09:47  profilanswer

randolf a écrit a écrit :

Tu veux couper le Divx avant de le transformer en (S)VCD avec TMPGenc ou c'est le résultat de l'encodage qui est trop gros ?

ben, le resultat est trop gros... en fait, je n'encode pas, mais il me dit que ça ne tiendra pas sur un cd...
mais je veut quand même garder une bonne qualitée !

n°365652
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-11-2002 à 22:02:07  profilanswer

C'est pas grave si le résultat est trop gros... Tu peux le couper avec TMPGEnc et le graver sur 2 CDs...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°365668
TuX Rulezz
Posté le 19-11-2002 à 23:05:48  profilanswer

randolf a écrit a écrit :

C'est pas grave si le résultat est trop gros... Tu peux le couper avec TMPGEnc et le graver sur 2 CDs...

bon, ok, alors j'essaye !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMP
cherche un lien pour xing mp3 encoder 1.5Comment encoder en mp3 stéréo et non joint stéréo?
Encoder en WMV9 sans Windows Media EncoderTMPGenc: c'est possible de lancer plusieurs encodage à l'avance?
GROS PB SVP: encodage vidéo sous PremièreTraits noirs après encodage divx
[DvD] Encoder un extrait d'un dvd en n'importe quoi :)Pour encoder vos MP3, vous utilisez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Encodage avec TMPG Encoder...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR