Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°365450
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 19-11-2002 à 17:36:20  profilanswer

voila mon probleme :
j'ai une video de 1h30 sur mon camescope DV et j'aimerais pouvoir faire un bo film en xvid avec ca

le probleme c'est que Studio7 est une bouse infame et que j'arrive a rien

j'aimerais savoir si c'est possible d'acquerir et d'encoder a la volee la video pour obtenir directement mon film en xvid (ou divx peu importe), pas forcement au format final (700mo), mais pas en avi brute, et donc obtenir un fichier de moins de 4 go (sinon windows pete les plombs)

jai vu ke avec avisynth il ya moyen d'encoder des vobs dans les extraire, ya t-il moyen de faire pareil avec la source DV ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:36:20  profilanswer

n°365492
fouef
ho hé hein !
Posté le 19-11-2002 à 18:10:59  profilanswer

Acquisition qualité aperçu si je ne m'abuse (sous studio7).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
DTS sur un DivX... c possible?Recherche d'un logiciel d'encodage DivX supportant le SMP
camescope numeriqueCamescope Sony DCR-Pc4e
lire des DVD avec le media player c possible????Un soft pour se servir d'un camescope comme d'une webcam ?
Convertir du mp3 128 bit en 96 bit possible?? comment !! mercipas d'image avec mon camescope
TMPGenc: c'est possible de lancer plusieurs encodage à l'avance? 
Plus de sujets relatifs à : encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)