Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vegas + after effects la solution ultime?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vegas + after effects la solution ultime?

n°1615412
theseeker
Posté le 27-12-2009 à 11:30:57  profilanswer
 

salut atous
 
voila je viens de finir l'apprentissage de vegas et je voulais savoir si après avec after effects je pouvais avoir une super base de travail pour le montage de mes futurs clips  
ou est ce que seulement vegas est il suffisant ? (avec ses plugs et autres fx qu'on peut rajouter)
 
ou encore est ce que il faut que j'apprene encore un autre soft comme final cut ou premiere pour etre vraiment au top en matiere de montage video?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 11:30:57  profilanswer
 

n°1615413
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-12-2009 à 11:33:24  profilanswer
 

Le truc c'est que AA c'est Adobe, comme Premiere mais pas vegas.
Sous AA tu peux importer des projets Premiere directement... je suis pas certain que ce soit le cas pour les autres logiciels...

n°1615421
theseeker
Posté le 27-12-2009 à 11:59:29  profilanswer
 

merci de repondre  
 
apprement je viens de regarder et ca importe les avi les quictime les mpeg donc c'est du tout bon
 
c'est sur ca aura pas le rendu pur qu'on peut avoir en sortant de chez première et en allant direct chez aa mais bon ca peut etre cool non?
 
merci encore

n°1615425
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-12-2009 à 12:10:01  profilanswer
 

Oui bien sûr...
 
En fait je pense que l'importation de projet donne juste l'avantage de pouvoir faire son travail à partir d'un montage fait sous Premiere sans avoir besoin de faire exporter un fichier vidéo ! ;)

n°1617000
theseeker
Posté le 31-12-2009 à 15:06:10  profilanswer
 

c'est cela  
 
bon be y'a plus qu'a apprendre aa et prendre du prozac de temps a autres  
 
merci et bonnes fetes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vegas + after effects la solution ultime?

 

Sujets relatifs
After Effects (6.5.1 pro) inverser sens de lectureCherche Solution Emetteur DVBT / TNT pour usage privé / interne
Probleme encodage sony vegas - divxMagix Video Deluxe,Windows 7, une solution pour les dossiers déplacés?
recherche un adapteur ou une solution pour branché son tourne disqueQuestions encodage avec Sony Vegas
Recherche solution Audio avec HDQuelle solution pour amateur de Django R.
HiFi : Le matériel ultime selon vous ! 
Plus de sujets relatifs à : vegas + after effects la solution ultime?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR