Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  After Effects (6.5.1 pro) inverser sens de lecture

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

After Effects (6.5.1 pro) inverser sens de lecture

n°1611538
tintin34
Posté le 16-12-2009 à 16:24:31  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai créé  une animation avec after effects avec dans le projet: un court *.avi, differents fichiers images *.psd, des calques textes et aussi des calques pour dupliquer les fichiers images, etc... (et la composition du tout)
 
j'arrive à une solution finale qui me satisfait, qui n'est pas compilée (mais je vois pas trop à quoi ca sert la compilation de film)
 
comment dois-je procéder pour avoir un dupplicata de cette animation mais où le sens de lecture serait inversé comme un rembobinage en fait (vitesse identique)
 
j'ai un peu cherché dans les filtres et aussi avec google, mais j'ai pas trouvé encore comment faire
pouvez-vous me guider?
 
par avance merci  :hello:  
 
PS:par la suite j'importerai mes deux fichiers animation after effects *.aep dans Encore DVD pour les utiliser dans les menus
 
PS2:quand je lance la lecture dans l'onglet navigation, bien que la vitesse soit définie à 25 images seconde, elle se trouve ralentie au rythme des mutliples points d'ancrage de chaque élément; Ce ralentissement est-il bien uniquement dans ce mode prévisualisation? ou dans le fichier aep final il sera conservé?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 16:24:31  profilanswer
 

n°1615314
deltatango​charlie
Posté le 26-12-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

réponse au PS2 : c'est pour ca qu'il faut compiler.
Une fois compiler tu importes ton fichier dans AE et tu règles la vitesse en         "-100%"
tu recompiles avec un autre nom
et voila tu as tes deux fichiers.


Message édité par deltatangocharlie le 26-12-2009 à 21:16:23
n°1615793
tintin34
Posté le 28-12-2009 à 14:59:11  profilanswer
 

merci pour ton indication , je vais essayer tes conseils, compiler, puis réimporter dans After Effects et régler la vitesse -100% pour recompiler sous un autre nom
 
je tiendrai au courant du résultat :hello:
 
bonne fin d'année à tous


Message édité par tintin34 le 28-12-2009 à 15:01:49
n°1616016
tintin34
Posté le 29-12-2009 à 00:05:27  profilanswer
 

bon alors je reviens pour mon problème de lecture inverse
 
J'ai donc généré une compilation de ma composition (bien ok)
ensuite j'ai importé cette compilation
 
mais apres j'ai pas vu où on règle la vitesse à -100?
 
Dans les paramètres du projet j'ai trouvé un truc règlé à 25 I/s, est ce que c'est ca? il faut mettre un moins devant? ou bien c'est autre part  :??:


Message édité par tintin34 le 29-12-2009 à 00:07:51
n°1617181
tintin34
Posté le 01-01-2010 à 12:07:14  profilanswer
 

personne ne sait me préciser un peu plus la démarche à suivre pour mettre la vitesse à -100?
 
- j'ai compilé ma première animation dans le sens de lecture normal
- puis l'ai importé dans un nouveau projet (et glissé dans un nouveau montage donc)
- je la selectionne dans la fenetre de montage
 
et après je vais où?
calque/extension temporelle? (j'ai vu un chiffre 100 pour extension temporelle, je l'ai mis à -100 mais ca n'a rien inversé du tout juste rajouté du temps au metrage)
 
ou c'est pas du tout comme ca que l'on fait?
 
help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  After Effects (6.5.1 pro) inverser sens de lecture

 

Sujets relatifs
Probleme lecture x264Problème lecture blue ray sur HTPC
Convertisseur VGA -> TV compatible dans les deux sens ?Plantage pendant la lecture d'une vidéo
Problème karaoké et lecture pc !problème lecture MKV
Changement format audio d'une video pour lecture boxpb lors des lecture video (sacade)
Choix minichaine pour lecture CD uniquementPasserelle multimédia interface de lecture par PC
Plus de sujets relatifs à : After Effects (6.5.1 pro) inverser sens de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR