Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

edonkey-divx

n°452638
Wonder_Lin​k2
J'ai rien fait !
Posté le 02-05-2003 à 15:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meme les modos font le pont du 1°mai.. :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 15:19:53  profilanswer
 

n°452659
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2003 à 15:58:25  profilanswer
 

:bounce:

n°452668
Janfy
Observateur
Posté le 02-05-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

S'ils sont partis en WE, on est parti pour le split.

n°452672
tico
Posté le 02-05-2003 à 16:18:40  profilanswer
 

[:lox]  
 
moi aussi je voulais etre là !


Message édité par tico le 02-05-2003 à 16:18:58
n°452685
Bourreau
Posté le 02-05-2003 à 16:32:34  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Home, (je vais faire un saut cet aprem)
 
 Euh, si on vous dérange, vous le dites hein :whistle:  


:D
Bla² est récussité dans................ vidéo&son  :heink:

n°452698
BMenez
Posté le 02-05-2003 à 16:57:33  profilanswer
 

Vous pensez qu'on peut faire splitter ce topic ?

n°452700
Janfy
Observateur
Posté le 02-05-2003 à 17:04:26  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Vous pensez qu'on peut faire splitter ce topic ?

:bounce: sparti

n°452701
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Vous pensez qu'on peut faire splitter ce topic ?


 
Bah tout dépends du nombre de participants et du sommeil des modos :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°452702
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2003 à 17:05:03  profilanswer
 


 
 :non: Ohhhhhh  spa bien çà  :ange:    


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°452706
Janfy
Observateur
Posté le 02-05-2003 à 17:07:49  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
 :non: Ohhhhhh  spa bien çà  :ange:    

C'est vrai. :jap: J'ai été TT 3 jours de discussions pour ça. :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 17:07:49  profilanswer
 

n°452711
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2003 à 17:16:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

C'est vrai. :jap: J'ai été TT 3 jours de discussions pour ça. :ange:  


 
 
 
 
 :lol:

n°452712
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-05-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

janfy a écrit :

C'est vrai. :jap: J'ai été TT 3 jours de discussions pour ça. :ange:  


 
 Bah si c'était seulement 3 jours et que t'as vraiment envie de te lacher :whistle:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°452728
Janfy
Observateur
Posté le 02-05-2003 à 17:36:14  profilanswer
 

TT de discussions 3 jours, m'enfou un peu mais pas sur vidéo&son :o
 
 :non: Ceci n'est pas un up déguisé. :D


Message édité par Janfy le 02-05-2003 à 17:36:49
n°452732
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-05-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

janfy a écrit :

TT de discussions 3 jours, m'enfou un peu mais pas sur vidéo&son :o
 
 :non: Ceci n'est pas un up déguisé. :D


 
 
Vraiment ? Parce que ça en a franchement l'air [:ddr555]

n°452738
Romf
Posté le 02-05-2003 à 17:55:26  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
J'ai utilisé les deux, ce sont de très bon softs mais très complexe pour les gens, si nous qui sommes habitués à encoder en divx savons en quelques minutes comment fonctionnent ces logiciels, la grosse majorité des utilisateurs captent rien. Si en plus je peut t'affirmer qu'on peut faire un soft, beaucoup plus simple, d'une qualité équivalente sur le résultat (ou meilleure qui sais ;)) et qu'en plus on donne toute les possiblité aux "experts" de faire ce qu'ils veulent plus facilement qu'avec les méthodes actuelles, je pense qu'on peut faire bouger les choses.
 
Wait&see quoi ;)


 
on ne peut pas vraiment dire que gknot soit compliqué, c'est un tout en un aussi...
C'est vrai qu'à 1ère vu l'interface peut un peu rebuter (ca m'est déja arrivé quand j'étais encore sur flaskmpeg :) ), mais avec un guide bien expliqué on rame 2/3 fois et après on lance un encodage en même pas 2 minutes :)

n°452739
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-05-2003 à 17:56:46  profilanswer
 

Thyast a écrit :


 
Ah non, pas d'accord. La charte dit : "Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites. Ainsi tout ce qui est counnus sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez est interdit."
 
1° Il est parfaitement possible de répondre à la question d'origine sans donner de lien direct vers quoi que ce soit d'illicite. Et il n'y en avait pas dans la question.
 
2° Il faut encore prouver que edonkey-divx était un site illicite ou avec un contenu illicite. Je vous invite à lire ça http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=919 pour vous montrer que tout ça est sujet à des interprétations différentes.
 
Après c'est aux modos de trancher...
 
 
 


 
sur software et reseau il est strictement interdit de parler de peer to peer
de même sur jeux video
 
donc sur video et son je pense que c'est exactement la même chose
 
la question n'est pas de savoir si le site est legal ou pas ou si le peer to peer est legal
 
sur ce forum on part du principe que si tu visite ce genre de site c'est pour l'utiliser et donc (dans 90% des cas) telecharger la version warez du dernier jeu qui n'est pas encore sortit dans le commerce ou du dernier film qui vient de sortir au cinéma ce qui n'est a mon avis pas tres legal

n°452740
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-05-2003 à 17:58:38  profilanswer
 

Marvel a écrit :

clair on va pas refaire les discussions 10000 fois mais qd meme :
 
le p2p ok c pas reprehensible, c l'utilisation implicite qu'on en fait qui pourrait poser un risque pour le forum : en mots clairs faut qd meme pas trop les prendre pour des cons, si on parle p2p ca sous entend piratage
mais alors pkoi on parle ouvertement ripp et divx ? parce que là dans ce cas faut les prendre pour des cons ? y'a aucun sous entendu ripp-divx/piratage peut etre ???
ca manque de coherence tt ça
 
edit : et je ne parle meme pas des puces xbox... comme si là aussi il n'y avait aucun sous entendu possible avec le piratage...  :sarcastic:  
 
il faut proteger le forum oui donc poser des regles oui, mais pkoi ne pas faire comme la plupar des forums de p2p l'ont fait suite a la chasse aux sorcieres d'il y a qq jours : ne parler que des log de p2p et aucunement des contenus echangés ?  :??:  


 
il y a une limite
pour le divx il faut que tu passe en divx tes propres DVD
pour les puces X-box c'est uniquement pour la lecture du divx ou l'installation de linux pas pour copier les jeux
d'un coté de cette limite tu a le divx et les puces
de l'autre les sites de peer to peer

n°452798
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-05-2003 à 19:31:01  profilanswer
 

:hello:  :pt1cable:


---------------
.
n°452828
Ciler
Posté le 02-05-2003 à 20:40:17  profilanswer
 

[:plusun]
 
J'ai vu ninipc passer en eclair sur Discussion alors au cas ou


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°452833
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-05-2003 à 20:53:52  profilanswer
 

Je ferme [:aless]  
Ah bein non j'peux pa.  
Il était un petit modo, il était un petit modo.
Qui ne passait plus plus sur vidéo&son
Qui ne passait plus plus sur viéo&son ohé ohé.
 [:yaisse2]

n°452836
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 02-05-2003 à 20:55:32  profilanswer
 

tain comment c trop la fete du slip ce topic  :ouch:  

n°452839
Ciler
Posté le 02-05-2003 à 21:00:38  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Je ferme [:aless]  
Ah bein non j'peux pa.  
Il était un petit modo, il était un petit modo.
Qui ne passait plus plus sur vidéo&son
Qui ne passait plus plus sur viéo&son ohé ohé.
 [:yaisse2]  


 
J'espere qu'ils vont pas en profiter pour TT tout ceux qui ont deconne sur ce topic  :o  
 
genre moi [:psywalk]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°452850
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 02-05-2003 à 21:20:41  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Je ferme [:aless]  
Ah bein non j'peux pa.  
Il était un petit modo, il était un petit modo.
Qui ne passait plus plus sur vidéo&son
Qui ne passait plus plus sur viéo&son ohé ohé.
 [:yaisse2]  


 
t'as oublié le ©  :o


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°452851
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 02-05-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

Thyast a écrit :


 
Ah non, pas d'accord. La charte dit : "Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites. Ainsi tout ce qui est counnus sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez est interdit."
 
1° Il est parfaitement possible de répondre à la question d'origine sans donner de lien direct vers quoi que ce soit d'illicite. Et il n'y en avait pas dans la question.
 
2° Il faut encore prouver que edonkey-divx était un site illicite ou avec un contenu illicite. Je vous invite à lire ça http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=919 pour vous montrer que tout ça est sujet à des interprétations différentes.
 
Après c'est aux modos de trancher...
 
 
 


 
fodrait déjà k'ils soient là  :p  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
jsuis déjà dehors  :whistle:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°452881
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-05-2003 à 22:17:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
on ne peut pas vraiment dire que gknot soit compliqué, c'est un tout en un aussi...
C'est vrai qu'à 1ère vu l'interface peut un peu rebuter (ca m'est déja arrivé quand j'étais encore sur flaskmpeg :) ), mais avec un guide bien expliqué on rame 2/3 fois et après on lance un encodage en même pas 2 minutes :)


 
Un bon guide ou tutorial t'expiquera comment faire mais ne te dira pas pourquoi tu fait ceci comme ça ou pas, bref c'est mettre les mains dans le camboui sans savoir quelles sont les outils dont on dispose...
 
Là évidement je parle pour l'utilisateur "lambda" qui n'as rien à foutre de la méthode mais ce qui lui importe c'est que ça soit très simple à comprendre, que ça marche bien et que la qualité soit bonne...
 
Si en plus on peut apporter une facilité aux "experts", ou est le mal ;)
 
Les gens qui fréquentent les forums tels que celui-ci ne sont pas la cible principale, il fo pas l'oublier... Tu verrais le nombre de mails que g reçut de gens qui ne captent rien à l'info, qui savent maladroitement utiliser Excel et sont tout content d'avoir réussit un divx avec le rippack.
 
Bref, c'est pas parcequ'il existe d'excellents softs actuellement (Gknot est le plus connus mais DX3 ou d'autres comme SimpleDivX sont très bon, d'autres promettent beaucoup tel Rip-itAM) que l'on n'as pas encore un "marché" pour un autre soft qui se placerais différement ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°452882
Romf
Posté le 02-05-2003 à 22:21:28  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Un bon guide ou tutorial t'expiquera comment faire mais ne te dira pas pourquoi tu fait ceci comme ça ou pas, bref c'est mettre les mains dans le camboui sans savoir quelles sont les outils dont on dispose...
 
Là évidement je parle pour l'utilisateur "lambda" qui n'as rien à foutre de la méthode mais ce qui lui importe c'est que ça soit très simple à comprendre, que ça marche bien et que la qualité soit bonne...
 
Si en plus on peut apporter une facilité aux "experts", ou est le mal ;)
 
Les gens qui fréquentent les forums tels que celui-ci ne sont pas la cible principale, il fo pas l'oublier... Tu verrais le nombre de mails que g reçut de gens qui ne captent rien à l'info, qui savent maladroitement utiliser Excel et sont tout content d'avoir réussit un divx avec le rippack.
 
Bref, c'est pas parcequ'il existe d'excellents softs actuellement (Gknot est le plus connus mais DX3 ou d'autres comme SimpleDivX sont très bon, d'autres promettent beaucoup tel Rip-itAM) que l'on n'as pas encore un "marché" pour un autre soft qui se placerais différement ;)


 
bien sur et il faut des tout en un, chacun doit choisir sa méthode :)
ce que j'aime bien dans gknot c'est que c'est super modulable, tu peux faire qu'une partie de l'encodage avec, que la vidéo, faire juste le script etc....

n°452883
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-05-2003 à 22:23:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bien sur et il faut des tout en un, chacun doit choisir sa méthode :)
ce que j'aime bien dans gknot c'est que c'est super modulable, tu peux faire qu'une partie de l'encodage avec, que la vidéo, faire juste le script etc....


 
Cela sera aussi le cas avec le rippack XP. On vas tenter de faire un truc qui soit très accessible à l'utilisateur lambda, mais qui d'un autre côté permet à ceux qui s'y connaissent vraiment de faire ce qu'ils veulent en deux coup de cuileirre à pot ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°452886
Romf
Posté le 02-05-2003 à 22:31:13  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Cela sera aussi le cas avec le rippack XP. On vas tenter de faire un truc qui soit très accessible à l'utilisateur lambda, mais qui d'un autre côté permet à ceux qui s'y connaissent vraiment de faire ce qu'ils veulent en deux coup de cuileirre à pot ;)


 
haha faudra voir ca alors :)
c'est pour quand :D

n°452903
Janfy
Observateur
Posté le 02-05-2003 à 23:16:16  profilanswer
 

Faudrait penser à renommer le topic parce que là on dévie un peu du sujet. :D


Message édité par Janfy le 02-05-2003 à 23:16:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
lecture DIVX bizarreLa meilleur carte video pour un divx box
[Sondage] Comment faites-vous vos divx[divX => SVCD] Sur ma TV l'image est rognée autour, comment faire ?
[Topik unik] MyHTPC : interface multimedia (mp3,divx,emu,photo,..)un divx en deux cd sort TV : au moment du deuxieme,prob d'overlay
Comment encoder une film DV en DivX ?sous titres divx
[XVD] Le successeur du divxComment lire le debut des DIVX, avant la fin du DL avec edonkey ?
Plus de sujets relatifs à : edonkey-divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR