|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Comment faites-vous vos divx |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout le monde fait ses divx, rv9 dans son coin mais quelles sont les méthodes les plus utilisées ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:29:35 |
com21 real men don't click | rippack pour ma part --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | GordianKnot |
guibil Abusus non tollit usum | a l'ancienne! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Avec un pack qd pas entrelacé, pas de traitement particulier à faire. Sinon ripp puis script avisynth puis encodage avec vdubmod (il démux l'audio du vob tout seul en wav, c plus simple que d'utiliser azid et compagnie) je lui donne l'avs pour la vidéo et l'audio ainsi obtenu. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? | GordianKnot |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | avec Aspirator |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Vé essayer, ça à l'air rigolo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bourreau | NeodivX |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:03:02 |
neg'gwada rafix 971 | pareil g commencé avec neodivX 9.2(qui est tres bien)mais maintenant je cherche quelque chose de plus professionnel, exemple pour mettre le son en ac3 etc.. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Geddons HFR old timer ? |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
neg'gwada rafix 971 |
|
sebounet |
|
neg'gwada rafix 971 | comme je le disais plus haut je faisit des divX avec neodivx ce ki m'a permis de commencer mes divx seulement il fait des divx et je sais pas vraiment comment il se debrouille, maintenant j'aimerais connaitre vraiment comment ca marche plus pour parametre un divx comme je le veux, alors peux tu m'expliquer le principe des filtres (a priori ca apporte des ameliorations) et comment savoir son taux de compressions, FPS, choix du codec etc... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Message édité par Geddons le 30-04-2003 à 19:59:29 |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais il me semble qu'avec neodivx 9.2 en pro tu ne eux pas imposer la taille de sortie de ton film --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sebounet |
|
sebounet |
|
neg'gwada rafix 971 |
guibil Abusus non tollit usum | le bug avec dvd2avi vient souvent du fait que l'on emploi pas la version 1.76..peut-être... |
laclasse | avidemux pour moi |
|
sebounet |
|
sebounet |
|
sebounet | disons que pour gordian knot tu doit faire les réglages pour chaque logiciel qui fait parti du traitement alors que neodivx tu passe par leur interface direct et qui configure les progs. |
neg'gwada rafix 971 | quelqu'un peut m'expliquer le principe des filtres et comment savoir son taux de compressions, FPS, choix du codec etc... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Romf | Gordian Knot bien sur! et robot4rip pour le rip |
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA | AH dacc, et les passes en plus elle prennent toujours autant de temps? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neg'gwada rafix 971 | et bien il etre motivivé pour faire 4 PASS!!!!, je comprend pourkoi tou le monde lance es encodage la nuit --------------- --- WinSplit Revolution --- |
darkangel C2FFA | Bivx c un divx avec 2bandes son: une vo et une fr par exemple |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
bah, fat avoir un bi-proc pour faire des trucs en temps réels quoi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |