bonjour j'ai acheté un graveur lg 4160b (double couche) pour remonter les film en dvd de mon camescope sony video8.
j'ai reussi a monter mon film (avec ulead video8) et a le graver au format dvd -R avec le prog cyberlink power producteur (fourni avec le lg)
le tout passe impec sur mon lecteur dvd philips (donc graveur ok + dvd ritek aussi).
j'essaie depuis hiers de copier le dvd de mes enfants de schrek pour ne pas qu'il ne m'abiment pas l'original (qu'il doivent regarder au moins 20 fois/semaine...).
j'ai essayé le prg dvd shrink et apres gravure le dvd est lu sur le pc mais pas sur le lecteur de salon...no disc
je pense que ca doit venir d'un mauvais format de dvd.
apparement il utilise nero 6.3 pour graver ce prog.
ya aussi un case activer compatibilité r+/rw mais moi c'est des -r que je grave (des ritek qui ont l'air d'etre reputé).
coché ou decoché c'est pareil...
par contre ya un truc coche en grise que je peut pas virer c'est un truc dans le genre "metre disc au format dvd ram".
le pb vient t'il de la et commment y remedier?
j'ai cherché un peu sur le net et trouve le prog imgtoll pour bien configurer nero ,mais il ne lit que les vob...
j'ai donc trouve dvd decrypter et extrait le dvd, mais il fait 6.7go
comment le repasser en 4.7go pour tester imagetool?
je suis un peu perdu la ...
faites vite car le pauvre original ne resistera plus longtemps a deux enfants de - de 5ans
Message édité par ricou le 11-12-2004 à 14:22:45