Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD Pioneer 520H-S ou Sharp 350!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD Pioneer 520H-S ou Sharp 350!?

n°754543
juliosito
Posté le 09-12-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un graveur DVD avec disque dur.
 
Après avoir regardé différents sites, 2 appareils me paraissent les meilleurs au niveau qualité/prix (450 euros) , il s'agit du Pioneer 520H-S et le Sharp DV HR-350.
 
Le pioneer semble pouvoir être connecté à un pc et en plus il possède de nombreuses vitesses (donc qualités) de gravage possible.
Pour pratiquement le meme prix, le sharp a 40 gb de plus .
 
Qu'en est-il de la qualité des vidéos capturées par ces deux appareils?
 
Le Panasonic, avec son disc dur de 400gb est interessant, mais très cher!? quelle est la compatibilité entre cet appareil et un PC?
 
Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 12:23:05  profilanswer
 

n°754572
yellowman
Posté le 09-12-2004 à 13:01:42  profilanswer
 

Slt
 
je suis ds le m cas ke toi, je me tate vraiment entre tt les modele de graveur dvd
 
Et je dois dire ke le Sharp 350 me plait vraiment
En effet, le pionneer ne supporte pas le dvd+r en lecture
Sinon ds le comparatif fnac il est legerement moin bien note
et le dd du sharp est + impt (120G0)
Mais bon c pas facile de choisir c clair
 
Dis moi si tu as des indics sur ces modele ou d'autre ..
 

n°754594
juliosito
Posté le 09-12-2004 à 14:04:29  profilanswer
 

alors le pioneer à l'entrée DV pour brancher facilement une caméra vidéo et il semblerait qu'on puisse relier le disque dur au pc via cette entrée.
Le sharp a moins de possibilité de gravage différent, mais j'ai une question, on peut choisir, sur le sharp, la vitesse idéal pour que le film soit gravé dans la meilleur qualité en utilisant toute la place disponible!?
Autre question, peut-on charger des photos sur le disque dur a partir d'un dvd et si oui est-ce qu'ensuite la lecture de photos de 2MB est rapide!?
Le pioneer est aussi très facile d'utilisation, il permet notament d'enlever facilement les pubs.
Est-ce que le sharp est convivial!?
 
mes 2 frères on le pioneer et ils sont content, pour le +r, est-ce vraiment important!? de toute façon tous les films sont en -r.
 
Est-ce que le sharp est multizone!?
 
merci pour ton aide

n°757323
yellowman
Posté le 13-12-2004 à 13:20:16  profilanswer
 

Slt
 
ok pour tes indics
 
Le sharp a aussi une entrée DV-in. Il possede plusieur mode d'enregistrement (32 niveaux)
Il est aussi possible e copiuer le dvd vers le disque dur (im me l'on confirme par mail)
Bref, pour te faire une idée : http://www.sharp.fr/produits/dvd_l [...] _spec.html
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD Pioneer 520H-S ou Sharp 350!?

 

Sujets relatifs
DVD salon -> studio 9convertir tv ntsc en dvd pal
philipps lecteur dvd Q40Acquisition VHS : Magnéto/PC ou Enregistreur DVD
quels enceintes pour un ampli yamaha rxv 350 ou rxv 450 ?Birate et memoire - DIvx - Platine DVD
Question ampli Pioneervideo VHS en dvd
impossible de lire dvd video==>Helpgraver dvd a partir de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Pioneer 520H-S ou Sharp 350!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR