Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un dvd copié avec DVDshrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un dvd copié avec DVDshrink

n°754864
XQDX
Posté le 09-12-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

Salut, j'ai un blem. J'ai copié mon dvd et je souhaite recopier la copie (on sait jamais). Impossible, ca me dis tjs qu'il y a une erreur avec dvdshrink et la meme chose si je le copie avec alcohol 120%.
Pourquoi je peux pas copier ma copie c'est pas normal non?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

n°755263
wi11yb
Posté le 10-12-2004 à 13:11:57  profilanswer
 

le + simple qd tu copies un dvd avec dvdshrink c de choisir d'avoir un fichier .ISO plutot ke de graver directement avec nero.
comme ça apres tu graves (autant de fois ke tu veux) l'image .ISO  avec ton soft de gravure preferé...

n°755296
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-12-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

La copie de copie ne respecte pas le droit à la copie privée.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un dvd copié avec DVDshrink

 

Sujets relatifs
copier une VHS avec un lecteur enregistreurcomment faire copie d'écran quicktime
copie de DVD de locationCopier VHS sur Camescope numérique => pb N&B
Copie d'écranDVDShrink et LMPC
copier sur mon ordi (mp3) une cassette audioJe n'arrive pas à copier un cd audio avec Nero 6.6!!!!
copier un MP3 sur une cassette audioCopier DVD Film privé créé avec Pinnacle Studio 9 ?
Plus de sujets relatifs à : Copier un dvd copié avec DVDshrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR