Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver un dvd pour lire sur platine dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver un dvd pour lire sur platine dvd de salon

n°754952
vdbclaye
Posté le 09-12-2004 à 21:08:47  profilanswer
 

Salut a tous j'ai un petit truc a demander , j'ai fait le tour du forum et je n'est pas trouver ce que je voulais.
 
j'ai un video en vhs que je voudrais mettre sur dvd pour ma famille, et je n'y arrive pas. Je fait acquisition de la video sur le dur et grave sur le dvd mais la platine de salon ne le lis pas donc je ne sais pas quel format il faut que j'utilise.
 
pouvez vous me dire si on peu le faire ?
avez vous des adresse de site ou c'est expliquer ?
 
merci d'avance a tous pour vos reponse. :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment graver un dvd pour lire sur platine dvd de salon

 

Sujets relatifs
Birate et memoire - DIvx - Platine DVDcomment graver les trailer dolby digital.....
quelle sont les prochains lecteurs divx de salon?choix entre 2 divx:lequel graver?
comment graver les trailer dolby digital.....impossible de lire dvd video==>Help
DIVX platine Silvercrest KH 6507 de Lidl : vos avisgraver dvd a partir de fichiers
graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salonComment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon
Plus de sujets relatifs à : Comment graver un dvd pour lire sur platine dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR