Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD to AVI non compressé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD to AVI non compressé

n°991718
matt10000
Posté le 11-12-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai trouvé pas mal de solution pour passer du format vob au format avi mais aucune de ces solutions me permet de faire de l'avi non compressé. Connaissez vous une solution permettant de faire une telle manip?
 
merci à vous et bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

n°991944
Dock
PJ approved
Posté le 11-12-2005 à 23:08:04  profilanswer
 

matt10000 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai trouvé pas mal de solution pour passer du format vob au format avi mais aucune de ces solutions me permet de faire de l'avi non compressé. Connaissez vous une solution permettant de faire une telle manip?
 
merci à vous et bon dimanche


 
Le mpeg étant un format ayant subi une compression destructrice, cela m'étonnerait que tu puisses repasser vers un AVI d'origine non compressé. Cela ferait plus que m'étonner...

n°993468
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-12-2005 à 13:08:48  profilanswer
 

tu crée le fichier d2v, ensuite l'AVS correspondant, et avec Vdub, tu met en RGB Uncompressed, et c bon, par contre j'espère que t'as bcp de place, j'avais essayer avec 10 secondes de films, ça créait déjà un trucs de quelques gigas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD to AVI non compressé

 

Sujets relatifs
Topic sur l'enregistreur de DVD à disque dur 160 Go Thomson 8550EChoix de lecteur/enregistreur DVD/Divx
AVI avec lecteur Windows media player ??branchement enregistreur DVD
Enregistreur DVD avec DDGraver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd
Profiter du DD et DTS des autres sources que DVD?Lecteur DVD DivX
Enregisteur DVD Thomson 8550E et decodeur TNT DTI1001DVD lecteur salon ===> AVI compressé en DVIX
Plus de sujets relatifs à : DVD to AVI non compressé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR