|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur l'enregistreur de DVD à disque dur 160 Go Thomson 8550E |
freemanjazz | Je viens de de faire l'aquisition de cet appareil qui ne me semble pas encore tres diffusé, mais en regard de ses possibilitées je pense qu'il convient de lui consacrer un fil.....
Message édité par freemanjazz le 06-01-2006 à 14:45:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 16:08:18 |
serser |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:16:27 |
steph403 | par contre as tu quelque chose sur l'enregistrement sur du dvd double couche? parce que c'est ecrit dans tous les magasines qu'il est compatible, mais je ne vois rien sur la doc constructeur. |
aauvinet | Bonsoir à tous et joyeux noël,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-12-2005 à 16:44:09 |
aauvinet | Une réponse de thomson concenant les futurs mise à jour :
|
VECTOR63 |
|
VECTOR63 |
|
bouns33 | quelqu'un connait il la différence entre le DHT8550E ici présent et le DHT8555X visible là :
|
freemanjazz | Bonjour
|
freemanjazz | Il y a de plus en plus de monde sur ce forum dédié aux Thomson 85....
|
freemanjazz | Pour faire suive l'info...
|
zwaq | J'ai un thomson 8060E et un téléviseur avec entrée DVI :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freemanjazz | Normalement, si tu paramétres la qualite d'enregistrement par défaut sur le disque dur en qualité "1" ou "2", le resultat est tres bon ("2" correspond à la qualité DVD).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'entends mon disque dur dans ma carte son ! | Choix de lecteur/enregistreur DVD/Divx |
branchement enregistreur DVD | Enregistreur DVD avec DD |
Graver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd | Profiter du DD et DTS des autres sources que DVD? |
Lecteur DVD DivX | |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur l'enregistreur de DVD à disque dur 160 Go Thomson 8550E |