Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)

n°1655303
MarMaxX
Posté le 15-05-2010 à 08:35:32  profilanswer
 

salut tout le monde !
en mois de décembre j'ai acheté un vidéoprojecteur "Acer x113P" de chez pixmania.  
je l'ai mis en mode économique pour pouvoir en profité le plus longtemps possible je suis à ma 605 heure d'utilisation alors que commence les emmerde
j'allume le projo les ventilateurs demarre enfin tout marche sauf qu'il ya plus d'image ni de la lumière qui sors de l'objectif c'est comme si la lampe est déconnecté mais c'est pas le cas ,j'ai éteins et rallumer mon projo plusieurs fois mais sa marche pas le ventilos s'accélère comme si la lampe a chauffé puis ils se remettent à la vitesse normale puis sa se remette plusieurs fois et puis ils s'arrentent complètement et une petite lumière en rouge  sur le clavier du projo s'allume indiquant qu'il y a un problème avec la lampe mais le quelle ????
ce problème est arriver  cinq six fois mais à chaque fois tous rentrais dans l'ordre l'image revenait et tout était normale comme avant mais cette fois ca marche pas .
pour info maintenant je suis au Maroc donc le SAV de pixmania est  impossible et je crois pas qu'il y a sav acer ici donc s'il vous plais aidé moi svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 08:35:32  profilanswer
 

n°1655306
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 08:51:16  answer
 

y a 99% que ce soit ta lampe, elle était à l'agonie suite certainement à un défaut et maintenant elle est morte  [:airforceone]  
 

n°1655308
MarMaxX
Posté le 15-05-2010 à 09:16:26  profilanswer
 

je crois pas par ce que comme je l'ai dis ce problème arriver puis tous rentrait dans l'ordre tout seule et l'image revenait comme avant en plus rien n'est cramé dans la lampe je crois c'est quelque chose qui fais quelle reçoit pas de l'alimentation ou un truc dans le genre.
??????

n°1655363
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-05-2010 à 14:16:18  profilanswer
 

Ou tout simplement la sécurité qui coupe l'alimentation de la lampe car celle-ci est HS. :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1655403
MarMaxX
Posté le 15-05-2010 à 19:58:32  profilanswer
 

cette sécurité on peu  l'activé comment ???


Message édité par MarMaxX le 15-05-2010 à 19:58:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)

 

Sujets relatifs
Help !! Comment regarder la tv sur pc portable ???[HELP] Ampli Yamaha rxv565
[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteur Erreur enregistrement audio avec mplayer ... help ?
Probleme Micro Help !Home cinema +Videoprojecteur +Tv
Brancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)Optimiser une sortie HDMI ou VGA d'un PC vers videoprojecteur ...
enregistreur Sony ICD-MX20 ne marche plus 
Plus de sujets relatifs à : HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR