Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  base de donnée Sous titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de donnée Sous titre

n°673865
Heraclite
Posté le 16-07-2004 à 17:34:19  profilanswer
 

salut je recherche des sites ou on peut trouver des sous titres pour les films. En fait j'en avais un tres bien mais je l'ai perdu apres le formatage(design tres sobre, noir, je trouvé tous dessus mais je me souviens plus du nom). Donc voila si vous avez des adresses ou ya un gros choix ca m'aiderait bien.(je cherche plus exactement le sous-titre du film Lilja4ever, film suedois, avec google je ne trouve que des sous-titres suedois, allemand ou espagnol, l'anglais et le francais me serait plus favorable à la comprehension du film) merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 17:34:19  profilanswer
 

n°673874
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-07-2004 à 17:38:55  profilanswer
 

ce n'est pas trop legal je crois les sites de sous titres :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°673881
Heraclite
Posté le 16-07-2004 à 17:52:40  profilanswer
 

c'est pourtant juste des fichiers textes!!!

n°673885
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 17:59:28  answer
 

Heraclite a écrit :

c'est pourtant juste des fichiers textes!!!


 
Ca doit etre copyrighte non [:spamafote]

n°673889
Heraclite
Posté le 16-07-2004 à 18:06:40  profilanswer
 

je sais pas mais si le fansub est toléré on peut en déduire que les sous titres sont également toléré...bon c'est vrai que quand on utilise subrip c'est pas trop nous qui faisons le travail de traduction...

n°673893
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2004 à 18:15:13  profilanswer
 

si c'est les sous-titres venant des DVD c'est illegal. même si ce n'est que des fichiers textes ils sont proteger par les droits d'auteur
si les sous-titres sont fait par des particuliers qui autorise le l'echange de des fichiers textes c'est parfaitement legal.

n°673897
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-07-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

ok donc ce serait legal car tu peux toujours dire que tu les as tapé toi meme :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°673900
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

cirius a écrit :

ok donc ce serait legal car tu peux toujours dire que tu les as tapé toi meme :)


 
Si c'est une copie a 100% de ceux dispo sur les DVD c'est illegal

n°673942
Heraclite
Posté le 16-07-2004 à 19:16:58  profilanswer
 

lol ok, en fait jai le dvd mais ya pas les ss titres francais, juste suedois, et le dvd est pas sorti en france...donc je crois que ca va etre dur de trouver des ss titres fr. jvais me debrouiller avec l'allemend..a la lv2 ca va etre dur!! merci pr vos reponses en ts cas

n°674015
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-07-2004 à 21:10:21  profilanswer
 

:non:
 
Pas d'URLs de sous-titres ici. C'est copyrighté au même titre que les images ou les bandes son.
 
Et même si les sous-titres de fansub sont du travail bénévole fait pour être diffusé, les sites de team de fansub sont illégaux dans le sens ou ils ne se contentent pas de diffuser uniquement leur travail de traduction mais également leurs encodages maison, etc...  
 
De toute façon, c'est précisé dans la charte que c'est interdit. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  base de donnée Sous titre

 

Sujets relatifs
probleme de divx : sous titre et vmr9titre de film horreur
extraire des sous titre va pour obtenir une video en vo??Comment mettre les sous-titre dans un rippage
Créer un écran sous-titre et le coller à une vidéo existante[essai de titre] "Antenne TV par WiFi. Possible ?"
Sous titre pour un karaokéProbleme BSplayer et sous titre
Retirer les sous titre d"un ogmRetirer les sous titre d"un ogm
Plus de sujets relatifs à : base de donnée Sous titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR