| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ? |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 19:08:10 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jubijub Parce que je le VD bien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Djall | Drapo |
drvins | Et puis c'est vachement pratique l'OGM ! C'est quand même plus sympa d'avoir les sous-titres et les pistes sonoros en 1 fichier et de pouvoir lire ce fichier avec n'importe quel player Message édité par drvins le 24-11-2002 à 21:25:55 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
M300A | RV9/RA9 paske nivo qualité video y a pa photo et ra9 paske g pas envide me faire chier avec un smile pr du mp3 et comme j ripp ke sur un cd, j px pa faire un son de qualité, j attend quand meme la possibilité de faire rv9 + ogg |
Djall | j'ai encodé monstres inc en SBC et en xvid
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:23:59 ![]() ![]() |
tixi | Je suis entierement d'accord à toi jubijub, mais voilà :
Message édité par tixi le 25-11-2002 à 20:52:27 |
tssstare |
|
Djall |
Message édité par Djall le 25-11-2002 à 21:09:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->tixi : g jamais eu ce problème avec le mux ac3...faut dire que j'avais un décodeur externe donc que l'ac3 partait en pass-through, et donc bouffait pas de ressources pour le décodage
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tixi |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tixi | Peut-etre bien , mais ces saccades n'apparaissent que dans mes divx/ac3 et jamais dans mes divx/mp3 ...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tiens, une nouvelle race de micro-saccades... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tixi | Nan, bcp de topics traitent de ce problème sur doom9 , ya rien de nouveau .. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sleboz | Débat d'arrière-garde. Maintenant c'est dvd to dvd. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sleboz | Le standard, c'est celui qui est accepté par ta platine DVD |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pas con... et on fait comment pour savoir ça ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sleboz | Tu mets ton support dans ton lecteur dvd et tu fais lecture ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sleboz | J'ai une vieille Pioneer 535 qui lit très bien les dvd-r. Donc c'est ce que j'utilise ! Quelques mots clés en cours actuellement qui te permettront d'avancer : IfoEdit, DVDDecrypter, DVDSplit, Doom9, GeeksAsylum, Planetediscount, www.bigpockets.co.uk |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci bien... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Liznard of the Coast | RV9, le reste à la poubelle depuis longtemps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-11-2002 à 20:43:56 |
tssstare |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drvins |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça donne comment? |
drvins |
Message édité par drvins le 28-11-2002 à 23:47:12 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | surement parce que d'après ce que j'ai lu, le RV9 fait de jolis aplat de couleurs (ce qui vire les macro blocs)....et comme les animés ben c la méthode de colorisation qui est employée, ca doit forcément rendre de manière magistrale, ca parait évident...lisez ce que les autres mettent que diable
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
len22 | j'encode avec Divx5.02pro avec GK. Jusqu'à 2h, les films tiennet sur 1CD. Au-delà, je switche sur 2CD au K par K.
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MPG -> RV9 : c possible ? // Peut on faire un .D2V a partir d'un .MPG? | Sony - MZ-N505S ; C'est le bon choix ??? |
| Choix d'un balladeur MP3 | RV9 vers DivX |
| question à 0.30 ? : comment trouver rapidement la résolution d'1 RV9 ? | choix carte firewire pour camescope DV |
| Altec lansing ACS54 + Sound blaster live 5.1 bon choix? | [RESOLU]Quel choix de mode Video (PCTV Rave) |
| Choix de langue sur un divx??????? | choix entre DVD sony 305 et 405 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ? | |