| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ?| Auteur | Sujet : Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ? |
|---|---|
c_nul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 06:38:57 ![]() ![]() |
Sachy | Merci m'enfin avec auto RV9, il faut tout de même télécharger une petite dizaine de logiciels supplémentaires |
c_nul |
|
Sachy |
|
meulator Si je t'attrape... | Alors moi j'avais fait quelques essais en divx qui ne sétaient pas avérés concluant..
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mick4U GamerTag: Mick4U | juste une suggestion on arrive tout doucement au lecteur DVD-DivX de salon donc pq se fatiguer avec du XVid ou RV9???
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je précis surtout tout les film a part les film style Seigneur des Anneaux qui durent plus longtemps sont en 2 CD
|
drakkeng | moi j'utilise le rv9 j'ai un transmetteur video et c'est vraiment exellent le son surround rends tres bien. (j'ai pas de 5.1 sur ma tv de toute façon).
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Est'il possible d'enregistrer a partir d'une pctv en rv9 ?
|
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 10-10-2002 à 14:21:32 |
Shinji_kun64 NO WAY | et à partir de k!tv c possible ?
|
drakkeng |
|
Shinji_kun64 NO WAY | je suis en train de tester helix, y'a l'air d'avoir un max de possibilités, je v voir se que sa donne |
Touns | comment peut on dire ke tel ou tel format est le mieux... fodrai les avoir deja tous vu au moins 1 fois!!! entre divx xvid et rv9 y'as pas photos... le rv9 dechire ta TV!!! 1 bon ptit film en surround de 3H en qualiter corretce... si tu met ca sur ta tv bah tu vois meme pas la difference avec 1 divx 5 de 3H en 2CD!! et encore meme sur l'ordi je pense que c'est presk pareil et t'as tjs le surround qd meme... bref que du bonheur!!! --------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | m'en fout préfère louer un bon DVD et matter les suppléments s'il sont intéréssant et éventuellement le ripper (SVCD c + cool pas + de 1h/CD avec CCE 2.50 le meilleur) mais c rare que ça vaille la peine de garder un film ou alors je l'achete car franchement quand tu mates des DVD repasser à du Divx ou autre ok j'en ai la patate et aussi des SVCD |
Touns | bah ton projo comme tu dis il affiche en 800*600 --------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
tixi | Enleve ta signature qd même |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je ne crache pas sur ce que je trouve sur le net mais peut faire mieux mais limiter par la taille |
chris25fr | oui mais le rv9 ,j'ai trouve l'astuce ,il blure(lisse) a fond (enleve tous les details) .Apres ,c'est sur qu'il n'y plus de macroblock mais bon,on est loin de l'origine . En fait,ca me fait penser au filtre de ffdshow (blur) . Je crois que tout le secret est la . Un bon gommage et comme ca ,y a beaucoup plus de bits pour la couleur et les contours . Message édité par chris25fr le 22-11-2002 à 01:16:38 --------------- @+ |
Touns | bah l'interet c'est que tu a pas besoin de mettre 2CD pr 1 film de 3H --------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Faux débat les mecs... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
chris25fr | c'est tout a fait ca !!! --------------- @+ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mick4U GamerTag: Mick4U | faux débat |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
[grandpas] by some called Strider | J'ai pour habitude de faire du BivX en DivX et de lire tout ça avec BSPlayer
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pour RV9 j'en sais rien. Pour Xvid oui c possible. Message édité par randolf le 22-11-2002 à 15:52:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jason | Pour les rv9 aussi c'est possible mais c'est plus chiant.
|
Touns | ralalala sorter de chez vous 1 pe, je suis sur k'ici y'en as pas la 1/2 ki donne leur avis ki a encoder plus de 4-5 rv9 et je suis gentill, les macroblock on ne les vois k'as partir d'1 film de plus de 2H30, et encore plus de 2H30 fo avoir le nez coller sur l'ecran, alors ke le flou tu le vois pr 1 film plus court et pas le nez coller à l'ecran. Serieux essayer y'as auk1 pb ke ça soit en haut ou bas bitrate le rv9 bat le divx haut la main, peut etre k'on voit moins la suprematie du rv9 sur le divx pr 1 film ki dure 1H30, ok pr les petits film, mais ça permet d'avoir plusieur bande son sans pb, en surround si on veut, meme en ac3 j'ai pas encore tester pr l'ac3, mais VO et VF avec du surround ca le fais --------------- mais bordel de merde!! faut evoluer!!! RV9 power!!! le divx ça pue c'est depasser!!! RV9 3H en qualiter divx5 pareil... sauf que ça tiens sur 1 CD =)... on va qd meme pas faire comme le mp3... y'as bcp mieux maintenant. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
steve65 | je viens de teste real/Helix Producer Plus 9
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Perso mon choix est fait : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drkarma Old boy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour le 2 CD, a la rigueur autant prendre du DivX 3.11 SBC : Ca se lit impeccablement des le P3 450... Et ca conserve bien mieux les couleurs. C'est du MPEG-4 Simple Profile, mais c'est deja tres bon.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gURuBoOleZZ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-11-2002 à 19:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MPG -> RV9 : c possible ? // Peut on faire un .D2V a partir d'un .MPG? | Sony - MZ-N505S ; C'est le bon choix ??? |
| Choix d'un balladeur MP3 | RV9 vers DivX |
| question à 0.30 ? : comment trouver rapidement la résolution d'1 RV9 ? | choix carte firewire pour camescope DV |
| Altec lansing ACS54 + Sound blaster live 5.1 bon choix? | [RESOLU]Quel choix de mode Video (PCTV Rave) |
| Choix de langue sur un divx??????? | choix entre DVD sony 305 et 405 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Rv9, Divx5.02, Xvid -> Le choix devient difficile - Vos choix ? | |